AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Mistu Oriime's presentation {Finie} Empty
MessageSujet: ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}   ~ Mistu Oriime's presentation {Finie} EmptySam 10 Mar - 23:59


      ▬ NOM : Oriime
      ▬ PRÉNOMS : Mitsu
      ▬ SEXE : Femme
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16ans née le 5 janvier en Suède.
      ▬ NATIONALITÉ : Suédoise et Japonaise (du coté de son père).
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


STEP I : Description physique

Physiquement, Mistu n'es pas très grande. Vous voulez un chiffre? Je dirais minimum 1m57. Elle est mince, environs 44 kilogrammes. Sa poitrine est très volumineuse. Tu veux un chiffre petit pervers? Il va falloir oser lui demander en personne. Ses cheveux sont longs et blonds dorés coupés à la perfection en dessous de sa poitrine. Elle ne quitte presque jamais une barrette en forme de petit papillon bleu qu'elle adore porter. Bleu saphir, comme la couleur de ses yeux, comparables à des pierres précieuses. Sa peau est claire (pour ne pas dire blanche) et lisse. La jeune fille n'a pas de style vestimentaire particulier, le plus souvent en tenue d'écolière et change tout le temps, mais adore porter des jupes. En effet, elle possède une immense collection de jupes toutes différentes.

STEP II : Description psychologique

Mitsu est une jeune fille très naïve, on se sert facilement d'elle. Elle pourrait suivre n'importe qu'elle personne prétendant avoir des sucreries chez elle, la victime parfaite quoi. Parfois, elle s'avère être vexante, sa franchise n'a pas de limites, elle dis ce qu'elle pense sur le moment. C'est le parfait cliché de la blonde complètement idiote, sa spécialité, malgré elle, c'est de dire n'importe quelle débilité qui lui passe par la tête et aime s'énervé contre les garçons. C'est une petite boule d'énergie, la joie de vivre en personne, elle aime le sport. Plus particulièrement la natation. Elle adore se baigner, si vous voulez mon avis, le rencard parfait serais de l'emmener à la plage passer l'après midi. Et la soirée, qui sait. Avec les garçons, Mitsu n'a aucune gène et s'empêche de rien (même avec les plus ..étranges). Elle est attirée par les hommes grands et virils de environs 1m75-1m90, ou plus. Elle peut être entourée d'une bande d'amis mais préfère de loin la solitude.

STEP III : Histoire

Poussez vous! Cette fois-ci c'est moi qui raconte, non mais! Vous vous demandez tous "pourquoi"? Pourquoi moi je me suis retrouvée ici entourée d'une bande de barbares sanguinaires? Je vous retourne la question.. Pourquoi moi?! Vous ne savez pas? .. Non, alors écoutez juste mon histoire.

J'ai vécu une enfance tout à fait normale avec ma mère au fin fond de la Suède (là où il fait froid), dans une petite maison de campagne coupée du monde, près de la mer. Je n'ai jamais connue mon père qui est parti quand ma mère était encore enceinte. Ma mère travaillait jour et nuit pour subvenir à nos besoins. A cette époque, elle était encore jeune, belle et souriante. Mais bientôt, le travail l'avait rendue vieille et épuisée. Je la voyait pleurer tout les soirs, elle ne parlait plus et se couchait très tard. J'avais 4ans à cette période, je ne savais pas trop comment réagir alors je me tu. Quand j'eu l'âge d'entrer en primaire, ma mère me faisait faire des cours particuliers le week-end, manque de moyens pour m'inscrire à l'école qui se trouvait à quelques kilomètres de notre maison. La pauvre femme allait souvent acheter des billets de loteries, de jeux d'argents et autres.

Un jour, quand j'eus 12ans, alors que j'étais dans le jardin allongée à contempler le ciel, j'entendis un cri provenant de la maison, celui de ma mère. D'un bond, je me levai, courus à toute vitesse dans la maison et ouvris la porte. Ma mère était dressée devant moi, le visage tendu remplit de larmes.

«Ma fille, ma petite fille chérie.. Ça y ai On a gagné, on va enfin pouvoir partir.. Enfin.»


Je restais là, bouche bée, ma mère se jeta à mes bras laissant tombé un ticket de billetterie. Une semaine plus tard, les valises étaient faites. On parties tôt le matin, en voiture, pour arriver à l'airport de Stockholm, en fin d'après midi. Treize heures plus tard, nous sommes arrivées après de longues heures en avion. A la sortie, je découvris une grande ville, inondée d'immeubles et de grattes ciels.

«Maman, où sommes nous?
-Nous sommes à Tokyo, ma chérie.»


C'était tellement grand, je restais un bon moment silencieuse à contempler cette ville immense et magnifique à la fois.

«Et ont va habiter ici, dis?
-Non, répondis t-elle en rigolant, tu verras une fois arrivée.»


Malgré les longues heures de voyage, je retrouvais ma mère aussi resplendissante qu'autre fois, son sourire était magnifique, ma mère était magnifique.. J'ignorais la somme qu'elle avait gagné pour refaire notre vie, mais je voyais bien que à présent, tout avait changé. On emménagea dans un petit appartement non loin de la ville. Je fût bientôt admise dans un collège, ma mère avait trouvé un travail tranquille. Elle m'apprenait le Japonais tout les soirs (Elle avait fait ses études à Tokyo, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait rencontrée mon père), quelle belle langue, je savais me présenter et dire le nom de quelques animaux. J'ignorait que maman savais parler cette langue.

Tout semblait si parfait et pourtant, cette vie reposante ne durera point. Un an plus tard, un soir d'hiver, quand ma mère était encore au travail, le téléphone sonna. Je m'empressais d'aller décrocher. C'était une voix d'homme.

«Bonsoir, vous êtes? demanda t-il.
-Mitsu.. Mitsu Oriime. C'est pour?
-Dr.Otanashi, je vous appel suite à l'accident de Mme.Larwisson, vous êtes de sa famille?»


Accident.. Ses paroles résonnaient dans mon esprit comme des échos. Je sentis mes larmes m'envahir les yeux. Que s'était t-il passé? Était t-elle morte?

«Madame? ..Madame?»


Je repris le téléphone, la main tremblante.

«C'est ma mère, où est t-elle?!»


Je passai la nuit à l'hopital, surement la pire nuit de ma vie, l'attente devenait comme une maladie qui ne cessait de creuser en moi. Des questions me tourmentaient l'esprit, j'étais comme torturée. Ma mère, ma seule raison de vivre, ma meilleure amie.. Ma vie. Pourquoi elle? Le temps passait lentement, j'étais là depuis quatre heures. Je pleurais sans m'arrêter, aucun bonheur perdurais dans mon coeur. Le silence fût coupée, a la vue d'un médecin, je m'élançait pour arriver dans ses bras.

«Si il vous plait.. Dîtes moi que ma mère est encore en vie! Vous l'avez sauvé, n'est ce pas? Je vous en prie.. dîtes moi !»


Le docteur baissa la tête.

«Toutes mes condoléances, ont à fait tout notre possible pour sauver votre mère..»


A ces mots je m'effondrai en larmes.. Que faire maintenant? Si votre raison de vivre n'est plus là? Comment vais-je réussir à continuer sans elle? Comment..

Quelques jours plus tard, ont se chargea de me trouver une famille d'accueil au plus vite. Mon sourire s'était effacé, j'étais condamné à rester comme cela toute ma vie. Les personnes qui m'accueillirent étaient un couple assez riche, d'une quarantaine d'années. Ils habitaient dans un village presque inconnu, ils s'occupèrent de moi comme leur propre fille et me gâtèrent jusqu'à mes 16ans. J'avais repris la joie de vivre, grâce à eux, je ne les remerçirait jamais assez pour s'être occupés de moi, ils méritent tout mon amour.

[...] Mes résultats à l'école étaient de plus en plus mauvais. Désespérés ils m'envoyèrent dans un internat, pas loin du village, en espérant que je m'améliore. Le nom de cet internat? Noma.

Et me voilà.



STEP IV : Groupe désiré ?

JOYS


Dernière édition par Mitsu Oriime le Mar 13 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

~ Mistu Oriime's presentation {Finie} Empty
MessageSujet: Re: ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}   ~ Mistu Oriime's presentation {Finie} EmptyLun 12 Mar - 8:40

Wep o/

Désolé pour l'attente -wesh parce qu'il fallait bien que je fasse genre et que je justifie mon salaire de modo ce pourquoi la réponse a tant tardé - et surtout, bienvenue sur No Matter premier marché aux puces à dix lieux aux alentours!

Sans plus tarder passons à ta jolie fiche - qui a dit que je foutais rien de ma life ? U -

Pour la présentation physique :

J'ai remarqué quelques fautes. Oh rien de très alarmant mais étant donné que certains seraient capables de crier aux meurtres pour ce genre de détails je te le dis.
Citation :
Mistu n'es pas très grande

Citation :
Sa poitrine est très volumineuse..


Puis il y a ...
Citation :

Sa peau est claire (pour ne pas dire blanche) et lisse, signe de pureté.
C'est...humm...surprenant dirons nous x)

Passons désormais à la présentation psychologique veux tu?

Citation :
ont se sert facilement d'elle.

Citation :
c'est de dire n'importe qu'elle débilité

Citation :
aime s'énervé contre les garçons.
Seulement contre les garçons? Ce n'est pas justifié. Et ensuite tu dis qu'elle est très ouverte à toute sorte d'amitié avec eux?

Pour l'Histoire je vais rester dans le général donc à part peut-être quelques petites fautes par ci par là je trouve ton scénario très original et émouvant. Ce n'est pas tout les jours que l'on gagne à la loterie n'est-ce pas? Et cette vie ingrate qui revient ensuite frapper dans ta vie quand tout va bien pour te prouver à quel point elle est sadique... Humm pourquoi pas? Mais quelle idée d'envoyer une enfant aussi adorable à Noma dans l'espoir *Ô JOIE* de rehausser son niveau? Loufoque tes parents d'accueils mais je les aime quand même ♥

Mais au fait, ce n'est pas ta mère qui est japonaise étant donné qu'elle t'apprend la langue? Si c'est le cas tu pourra rectifier "japonaise du côté de son père" dans sa carte d'identité mais il se peut aussi très bien que tes parents se soient connus au japon et que ta mère y ait fait ses études...ou autre si affinités :D

Pour les quelques fautes d'orthographe tu pourra les rectifier.

Bien sûr je t'accepte en tant que Joys. Ton personnage naïf et qui aime s'énerver contre les garçons apprendra t-il à vivre? Bonne chance à No Matter ♥

Ta fiche est bien entendue Validé!

Sois fière, cela fait quelques siècles que je n'ai plus posé mon derrière de modo incapable devant une fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Invité
Invité
avatar



~ Mistu Oriime's presentation {Finie} Empty
MessageSujet: Re: ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}   ~ Mistu Oriime's presentation {Finie} EmptyMar 13 Mar - 21:09

Huhu, merci, je me suis pressée de corriger quelques trucs. Ne vous attendez pas à des choses extraordinaires, je n'ai pas *du tout* d'expériences en rpg. Mais il y a un début à tout! Merci encore.

Édit: Pour l'histoire des billets de loterie, je n'ai pas trouvé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mistu Oriime's presentation {Finie} Empty
MessageSujet: Re: ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}   ~ Mistu Oriime's presentation {Finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mistu Oriime's presentation {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]
» N'oubli pas que des gens meurt à ce jeux là (FINIE)
» Présentation.
» Présentation de mewaaaaa !
» ▬ Fiche de présentation rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: