AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 

 

 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptyJeu 1 Mar - 3:03


      ▬ NOM : Hatson Gray
      ▬ PRÉNOM : Lose
      ▬ SEXE : Masculin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : XIX - 4 Avril 1992
      ▬ NATIONALITÉ : Anglaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel


STEP I : Description physique
老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } 436607PhysiqueI

» Une apparence dégingandée et plutôt chétive, sans paraître efflanquée. Il est un bout de bois rigide et sec. Malgré tout, il dénote une force cachée qui fait là tout son aspect. Extraverti, osé et sans limite.

Un jeune garçon qui ne fait pas son âge, que l’on rajeunit énormément contre son grès. Mais cela l’amuse contrairement à ce que l’on pense, il ne prendra pas la mouche pour si peu, ce ne serait pas drôle sinon. Aussi, Lose ajoute une touche de fantaisie à son style grâce à la couleur de ses cheveux. Normalement d’un blond couleur de blé, il les a colorés de violet et de rose afin d’apporter plus de vitalité à son allure, ou plus de folie, c’est à vous d’en juger… Il porte donc sa chevelure jusque le bas de ses oreilles, pas plus long. Au ras de la nuque. Il arbore aussi une frange qui fait plus office de mèche délavée et effilée qui cache ses iris par instant. Parlons d’ailleurs de ses prunelles citées une phrase auparavant.

Il les dissimule derrière deux lentilles, souvent parme. Celles-ci sont aussi bienfaitrices dans le sens ou sans ces dernières, il est totalement myope. Que voulez-vous, nous ne sommes pas souvent gâté par mère nature mais lui ne l’a jamais été. Bref. Ce petit garçon frôle à peu près les un mètre soixante cinq, sans démontrer le signe d’une musculature quelconque. Il n’est ni grand, ni petit, ni maigre, ni gros. Il est dans la moyenne, dans la masse. Grâce à dieu, ou non, Lose ne porte aucun signe de pilosité sur son visage et il l’en remercie, quoi que, de toute façon, étant donné sa blondeur, cela ne se verrait quasiment pas.
Un sourire presque constant pour de douces lèvres souvent victime de morsure, un petit nez droit et des yeux en amande, Lose ne porte pas les preuves d’un passage à la puberté ni même les quelques séquelles possibles suite à cet âge ingrats. Non, sa peau est d’un lisse attirant et doux au toucher, la chair d’albâtre et sans bronzage aucun. De maigres épaules qui ne semblent pas pouvoir supporter beaucoup de poids, un torse plat et une taille fine, des hanches étroites et de longues jambes. Un bref résumé pour un corps pas bien imposant…

De larges et trop grandes vestes de toutes les couleurs, des t-shirt souvent sombres relevés par la couleur du sweat ou encore des jeans tailles basses laissant voir la naissance de son sous vêtement et pas d’autre chose. Aucun bijou si ce n’est le piercing à sa langue, à son arcade et les multiples aux cartilages de ses oreilles. Que voulez-vous, la folie de ces petits bouts de fer…

STEP II : Description psychologique
老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } 317515CaractereI

» Un caractère bien trempé qui fait qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une main de fer dans un gant de velours. Cependant il possède une certaine sensibilité qui lui donne ce petit plus. Ouvert, dément et sympathique.

L’égoïsme est sûrement le propre de l’homme, quoi qu’il en dise. La possessivité n’existerait pas sans d’ailleurs. Et l’on peut dire que Lose est sûrement l’une des pires espèces d’humaine pour ce qui est de ne pas partager. Il a même ça en horreur. Enfin, il sera apte à partager dans l’unique condition d’un échange, d’un service à la hauteur de sa chose. Et vous allez enfin vous rendre compte à quel point ce garçon est difficile et capricieux. Peut-être plus que vous ne l’imaginez d’ailleurs, c’est un véritable casse-couilles. A propos, il ne sait pas se contenir, il exagère toujours un maximum jusqu’à ce que son interlocuteur craque. Loin d’être un ange, ce gosse a déjà goûté au péché de la chair et il ne peut se priver de toucher de nouveau à ce fruit si défendu.

Il incarne en lui-même toute cette lascivité que l’on peut imaginer chez l’incube. Il aime montrer quelques pans de sa chair comme ses épaules ou ses flancs, tenter l’inaccessible de son propre corps sans pour autant paraître vulgaire et dévergondé. Il apprécie fortement se faire désirer mais ne sera pas du genre à aller plus loin que le nécessaire. Lose est un peu ce genre de chien qui aboie beaucoup sans pour autant mordre, cependant il a la main très leste et n’hésitera pas à vous frapper d’une poigne bien ferme. Violent ? Pas tant que ça même si notre pseudo blond a le sang chaud. Car oui, il est très impulsif et usera tant des mots pour vous blesser que de ses poings. Il n’a pas peur de se battre malgré son physique peu incommodant.
Dynamique et peut-être un peu trop, Lose est une pile électrique qui ne tient pas en place et qui ne tiendra certainement jamais le cul assis sur une chaise. Il n’aime pas voir les mêmes visages, avoir les mêmes manies… Il apprécie grandement diversifier sa vie et ses habitudes, comme une renaissance de chaque jour que tout le monde ne peut pas comprendre à cause de ce caractère si versatile. Oui, aussi, Lose change énormément d’avis. Que ce soit sur son entourage ou pour une raison quelconque, il ne garde jamais la même opinion.

Pour ce qui est de ses passions ; Il aime la mode. Il a beau ne pas faire parti de la gente féminine, Lose collectionne les vêtements de grandes marques, s’habille avec toujours plus de couleurs et n’en démordra sûrement jamais. Bon nombres de personnes ont tentées de le dissuader de cet intérêt, sans résultat. Quelqu’un de très obstiné et de passionné, il fallait s’y attendre…

STEP III : Histoire
老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } 754603HistoireI

» Oh, il y a un cheval bleu dans le ciel ! Ou c’est peut-être un nuage… Ou un mirage, ou mon cachet. Papa et maman aiment beaucoup me donner ces petites pilules. Elles ont un goût un peu bizarre mais quand on s’y fait, ça passe tout seul ! Vous en voulez vous aussi ?

Vous savez ce que l’on fait aux enfants qui sont surexcités maintenant ? L’on considère qu’ils ont une hyper activité anormale et on les fait passer devant des psychologues qui leur offre de jolis petits médicaments. Ces cachets ont pour effet de littéralement les assommer. Les rendre amorphe, complètement éteints. Et Lose faisait parti de ceux là. Ce genre d’enfant qui croque la vie à pleine dents, la joie de vivre au bord des lèvres. Mais ses parents en avaient décidés autrement. Prétextant l’inquiétude pour leur pauvre gamin qui semblait se conduire bizarrement. Coucou, tu veux un bonbon ?

A l’adolescence, Lose commençait à avoir des troubles de la mémoire. Il oubliait rapidement ce qu’il avait fait la veille. Puis vint le tour de son passé qui partit en fumée, ne laissant que quelques brèves images dans sa tête. Il vivait donc au jour le jour, sans plus se soucier de ce qui avait pu se passer auparavant, ni même le jour dernier. Il avait oublié. Il oubliait. Il oubliait toujours tout. Et ses parents ne le remarquèrent que tardivement, ce qui posa un énorme problème en cours. Les cachets lui furent donc retirés. Comme un drogué en manque de sa dose, comme un alcoolique en manque de son eau de vie, Lose perdit pied. Le manque lui faisait avoir d’atroces hallucinations où ses proches étaient des créatures difformes, de violentes crises de nerf où les chaises volaient dans la maison. Bref, il n’était plus le même.
Puis il y eut l’internement suite à sa violence. Les calmants étaient à fortes doses afin de le maintenir tranquille tandis qu’on l’enfermait afin de le réduire au silence. Il accumulait la fatigue, la nervosité et les nausées régulières. Il n’était plus qu’un légume que l’on traînait comme un boulet à sa cheville. Mais ce boulet est corrosif. Il vous ronge progressivement la chair avant de s’attaquer à l’os dans d’horribles souffrances. Le pire dans tout ça était peut-être que ce garçon était parfaitement conscient.

Il attendait sagement son cachet le midi, accompagné d’un verre d’eau. Toujours assis au même endroit sur le lit, les mêmes froissements dans les draps. La fenêtre toujours close ou faiblement entrouverte, les rideaux éternellement tirés, ne laissant que ses yeux briller dans l’obscurité. Et un putain de sourire accroché à ses lèvres. Une ou deux années passèrent après son passage à l’hôpital psychiatrique. Il ne put revoir le jour qu’après ces 730 journées cloîtré. Mais de nouveau, quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’il avait été inscrit ailleurs, dans une école faite… Pour lui.

STEP IV : Groupe désiré ?

CIRCUS


Dernière édition par Lose H. Gray le Sam 3 Mar - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptyVen 2 Mar - 22:10

Très intéressant ton personnage ~ Il me plait 8D ! #se frotte les mains #
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tagada

Shin Tagada


Sexe : Masculin Messages : 183
Age : 28 Inscrit le : 24/01/2012

老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptySam 3 Mar - 8:59

J'aime, j'aime, j'aime! Loulou hip hip hip hourra \o/
Tu ferais une magnifique proie de choix si des savants fous sévissaient à Noma 8D
C'est un joli taré comme on en fait plus de nos jours. Il est classe le faux-blond en manque de bonbecs hallucinatoires. o/
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptySam 3 Mar - 9:18

Ou plutôt était déjà évaporé son esprit épuisé par le dur labeur d'un TPE. Mais je te promet de te faire une belle validation aujourd'hui dans l'aprem ;-). Là, je reviens de soirée et... Je préfère éviter les dégats.~

Donc pardonne le staff, on est un peu en REPOS.(Surtout moi après 2 valid. + une soirée + Un décès...)

BREF. Je te re-valide tout à l'heure. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptySam 3 Mar - 13:18

    I'm fier *q*

    Merci pour ces commentaires qui me font chaud au coeur même si j'estime avoir bâclé l'histoiiiiiiiire... Peut-être que je détaillerais plus une prochaine fois, un jour, sûrement, oui, peut-être...

    J'attends donc ma validation et ma couleur ~ Oh du VeRt.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptySam 3 Mar - 14:06


Je suis démontée. (Cho CHECK) MAIS, je vais trouver la force en moi pour te valider. Je m'excuse d'avance de ne pas faire un truc mega-ultra-supra chiant détaillé, mais bon, de toute façon y'a pas vraiment besoin là. Pi Cho t'as promis une validation du tonnerre donc hein... ;)

Je n'ai rien à redire. Bien écrit. Claire, concis. Tu as dis tout ce qu'il fallait dire. Un peu déçue que l'histoire soit si courte et que tu n'es pas approfondie les choses, mais je ne peux pas t'en vouloir sincèrement. :) Dis, le fait qu'il soit "drogué" pour son hyperactivité et que ça entraine des pertes de mémoires, a un rapport avec le prénom que tu lui as choisis ? Lose ? Je me demandais si c'était une coïncidence ou si c'était voulu.

Le staff en mode gueule de bois repassera surement quand il aura reprit des forces pour te donner un avis plus complet (désolé j'y arrive pas enfaite là...), mais je voulais te valider au plus vite pour que tu puisses RP. Donc voilà, ta présentation est validée et tu vas avoir ta couleur orange ! Congratulations. Et encore pardon pour cette validation absolument minable, on repassera promis. :)

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } EmptySam 3 Mar - 14:14

    Mais ze l'aime moi cette validation !
    Effectivement, Lose a un rapport avec son histoire, j'ai flashé sur ce mot qui, au final, m'a inspiré pour Loulou.

    J'ai hâte de voir l'avis plus détaillé et désolé pour cette histoire aussi courte, j'éditerais peut-être si je trouve le courage de vraiment l'approfondir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty
MessageSujet: Re: 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }   老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doku Endô - finish already -
» Sika est dans la place ! [Finish. 100%]
» La liseuse de bonne fortune~ (Finish!)
» No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]
» Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: