AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Kampbell

Aaron Kampbell


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 29 Inscrit le : 31/12/2012

Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty
MessageSujet: Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥   Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ EmptyJeu 3 Jan - 14:37

BONJOUUUR TOUT LE MONDE !
ICI BARBIE ROSE PUTE PUNK !

Oups... ma touche majuscule était in-vo-lon-tai-re-re-ment activée (a)

Sinon, bonjour à tous bande de merlans fris ! ~
Vous qui voulez en savoir plus sur moi - ce qui est d'ailleurs une drôle d'idée - vont découvrir que... y'a pas vraiment de trucs intéressant & aucun moyen de trouver comment m'empêcher de vous faire chier *rire sadique* (du genre mwhahaha et qui s'étouffe après parce qu'il vient juste de manger des betteraves à midi). Han mon Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ 800014551 , j'ai laissé ma carte d'identité tomber °°

Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Betty087 ◮ prénom : Nobodyispersonne
◮ âge : 18 ans
◮ né(e) le : 19/10/1994
◮ à : Vannes
◮ nationalité : Bretonne ♥️
◮ vie à : Rennes
◮ orientation : Disneysexuel xD
◮ peur/phobie : Feu, éclairs
◮ couleur + : Violet
◮ animal + : Tigre
◮ autre : J'aime le chocolat **

Bon ben voilà... vous savez déjà ça ._.

J'aime toujours le jambon sec, le maïs, le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD

Allons, en avant, je vais vous parler de mes passes temps si important pour vous....
YOUHOU.

Alors franchement je dévore les livres (et ce n'est pas qu'une expression xD). Je suis souvent en train de lire un livre, un recueil... Je ne lis pas les mangas mais je les regarde, nuance. Et j'ai une sacré bibliothèque de ce que j'ai vu allant des plus nuls aux meilleurs ^^' Je ne suis pas très BD mais c'est parce que je n'en lit pas souvent. Pour ce qui est des poèmes, j'aime en écrire mais aussi en lire. C'est une envie née après une bonne note ^^' Ensuite les romans... je lis de tout et sur tout même si je suis pas très fan des autobiographies. Que ce soit du fantastique ou du réel, je dévore avec joie. Bien sur je suis plus attirée pas les gros livres que les petits *oups* Vous voulez des exemples de bouquins ? Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...

PARCE QUE LA MUSIQUE EST BONNE ! ... ... HEY! Faut suivre et faire les cœurs là è.è ALLEZ TOUS EN SEMBLE LA MUSIQUE DONNE ! ... ... Ouai bon, on va pas vous en vouloir hein.

Niveau musique... je n'ai pas de gout particulier. Oh la nulle ! Non je ne pense pas mais je n'ai pas de favoris. J'écoute de tous que ce soit du reggae, du rock, de la pop... Tout sauf le hard et le métal que mes oreilles ne peuvent écouter xD Pour citer des nom... Police, Alan Stivell, The Rolling Stones, Tryo, Muse, Superbus, Queen, Matmatah, débuts des Black Eyed Peas, Pink Floyd, Sean Paul, Mr roux, Thomas Fersen...et pleins d'autres.

MWA J'AI PAS CANAL PLUS... alors ça fait ziziiii dans les oreilles T_T

La télé... c'est une question vague de chez vague encore -o- *se tait* mais je peux vous citer deux-trois trucs. Alors pour ce qui est des séries, j'ai beaucoup aimé Dr House et NCIS mais je regarde maintenant Castle et Mentalist ^^ J'ai adoré la série danoise : the killing *-* Mais que dire de plus... N'oubliez pas des paroles ? XD

PASSIONNEMENT...à la folie... *envoie le pas du tout aller chier ailleurs*

Je suis une vraie fan de la photographie. C'est ma passion depuis plusieurs années et je ne m'en détache pas. Je fais de nombreux tirages et monte peut à peut des projets. Peut être que ma commune acceptera une expo que je proposais, avec d'autres volontaires de monter autour de la ville. Avec le lycée, nous avons aussi un projet photographie sur la commune de Le Rheu, sur le paysage et l'urbanisme avec présentation de la réflexion "citée jardin" qui avait été conçue il y a quelques années. Ensuite, avec un atelier, je pourrais effectuer une petite expo dans mon établissement. J'ai dans la tête de créer un site pour exposer mes photos (amatrice certes) mais pour l'instant, je suis sur Devian art, Pitterest et prochainement Flickr.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et bien d'autres...

Sinon j'adore écrire. J'ai malheureusement peut de temps pour écrire, et n'en ai jamais eu assez pour terminer mes écrits. Alors bon, je fais des nouvelles et des poèmes le plus principalement... Un exemple ? Ptain z'abusez là -o- Bon, c'est bien parce que c'est vous. Par contre je vous préviens, je suis une dépressive donc mes poèmes sont comme Baudelaire, pas très gais. Et ... INTERDICTION DE COPIER ! C'est ma merde mais je la garde ! è.è Ceux qui veulent pas lire, passerons ces spoilers x)

Spoiler:

Sinon je suis aussi branché dessin. Je dessine surtout Flore et Faune mais il m'arrive de m'attarder sur de l'architecture, paysages ou portraits. Je ne suis pas une grande dessinatrice mais j'estime me débrouiller assez pour qu'on reconnaisse ce que c'est What a Face

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voawlà. Je crois que j'ai fait le tour de moi... ha ha ha *rire jaune*

*s'en va mais trébuche sur... rien est laisse tomber de ses poches...*
- une peluche tigre
- deux crayons mal taillés
- une gomme usées
- un mouchoir au cas où
- une photo souvenir
- un bouchon qui sert à rien
- 2 € 10
- un bouton de jean
- un drapeau breton
- deux bracelets brésiliens
- trois clefs
- un portable
- trois timbres de collection
- une pile qui marche plus


Bon c'est bon j'ai trop parlé là... je vous dit... BONNE JOURNEE ! =D
& A JAMAIS ! MWAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Izta Marti

Izta Marti


Sexe : Féminin Messages : 74
Age : 28 Inscrit le : 05/03/2012

Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥   Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ EmptyJeu 3 Jan - 14:59

Han, toi je t'aime ♥

Tes photos ont de belles couleurs, je me demande quel appareil tu utilises... Et tes dessins, je suis fan *O* Surtout les animaux u.u (non, je ne suis pas zoophile)
Et poète dans l'âme en plus ! Mais que demande le peuple ?
Bienvenue dans la fratrie des artistes très chère ! Tu pourrais ouvrir une galerie avec ton talent, tu sais ? Surtout que tu sembles axée sur le réalisme, qui est un art magnifique à mes yeux *ç*

Sur ce, bienvenue parmi les fous ! Et une seule règle : prendre son pied 8D (en te violant par exemple /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kampbell

Aaron Kampbell


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 29 Inscrit le : 31/12/2012

Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥   Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ EmptyJeu 3 Jan - 15:12

NYAAAAAAAAAAAA ♥
Izou o/

Quel honneur d'avoir ton bienvenue.
Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir.
J'ai eu pendant longtemps un pentax mais maintenant j'ai un canon 1100 D EOS. Mais bon j'espère un jour avoir un appareil plus 'professionnel'. Je retouche légèrement mes photos, attention :P
Je tacherais de faire une galerie un de ces quatre alors x)

Oh oui je vais prendre mon pied ...avec un zoophile surtout :P
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥   Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ EmptyJeu 3 Jan - 15:57


YAW PINK PUTE ! ♥

Déjà, je proteste, je suis pas un merlan ! Et ensuite, je suis désolé, mais moi j'ai jamais voulu en savoir plus sur toi /TRAIN/. Notre seconde Bretonne est là avec sa disneysexualité (celle-là elle est bonne), moi je vous le dis, son penchant pour le cul, c'est pas du niveau disney ! Hum. ;D

Je te plussoie sur la peur des éclairs, moi c'est surtout le tonnerre enfaite qui me fout les jetons. Comme le fait qu'un ballon de baudruche éclate à côté de moi, ou le bruit des pétards. Bref, oreilles sensibles ! Mon toutou ressemble à un petit tigre blanc quand il marche. Il est trop majestueux des fois -mais fais le gros débile en général. Il te plairait j'suis sûr ! *grosse fan de son chien*

Pour tes gouts, je fais partie des 30% car j'aime que le caramel ! AHAH. Pour les livres, ma culture est assez limitée *shame*. Je passe ma vie dans le fan-zone. Mais je suis plus GROS bouquins en général donc. =) Je te suis niveau musique par contre, rien que je n'aime pas, tu as de bons gouts mon enfant (ou plutôt, des gouts qui s’apparentent aux miens ! xD). Pi j'ai pas canal non plus, CHECK.

'connais pas The Killing... :3

Très jolies photos et trèèès jolis dessins ! OMG, j'ignorais que tu avais ce talent. T'as un putain de style propre en plus. J'aime beaucoup le premier que je trouve bien original et la grenouille aussi ! Mais qu'est-ce t'attend pour ouvrir ta galerie toi ?!

Pour le poème, honnêtement, je suis une bouse de chez bouse qui n'y connait rien de rien. Et faut dire que je ne porte pas un intérêt profond pour la poésie à la base. Je serais vraiment incapable de juger ce que tu fais. Je peux juste dire que t'as fais de jolies rimes et que le sujet me plait ! YEAH \o/ *va se pendre*. Critique très constructive je sais. Que tu parles du travail des enfants ça m'a fait pensé à une musique d'Orelsan que t'aimeras peut être : La petite marchande de portes-clés.

Ah et j'allais oublié ! REBIENVENUUUUUUUUUE. Genre, comme si t'étais pas chez toi ici.

PS : Le mouchoir de secours est très important, tu as bien raison. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Aaron Kampbell

Aaron Kampbell


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 29 Inscrit le : 31/12/2012

Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥   Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ EmptyJeu 3 Jan - 16:18

SAAAAEEEEEEEEEEEEE ♥

Si tu es un merlan. Tu sens le poisson -o- /SBAAF//
Oue ben si tu veux pas savoir sur moi, t'avais qu'à me le dire avant. Now, it's too late :P
"son penchant pour le cul, c'est pas du niveau disney" xDD Tu m'as tué là.
Moi, c'est pas le bruit qui me fait peur mais bien les éclairs. Ils me terrorise à un point... ><
*se demande comme elle peut comparer un chien à un tigre* o.o

Merci beaucoup pour les compliments sur mes dessins. ♥ Cey cool d'avoir les mêmes goûts musicaux *-*
Si vous insistez, je ferais une galerie ^^ Pour ce qui est des poèmes, chacun ses envies cheloues hein :P Je suis pas très fan de la chanson mais je comprends le message :/

Merci pour le REACCUEIL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥   Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie se présente à vous mes chouchous ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous présenter...
» --Dégagez, je ne vous connais pas !--
» Je suis blonde et alors ça vous gêne ?! D'8
» No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]
» Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: