AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Je suis une psychotique et?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Oshiro

Natsuko Oshiro


Sexe : Féminin Messages : 55
Age : 28 Inscrit le : 16/08/2010

"Je suis une psychotique et?" Empty
MessageSujet: "Je suis une psychotique et?"   "Je suis une psychotique et?" EmptyMer 11 Jan - 23:47


LE PASSEPORT

      • NOM : no Oshiro
      • PRÉNOMS : Natsuko
      • SEXE : Femelle
      • AGE : 17 ans
      • NATIONALITÉ : Japonaise


VOS SOUVENIRS IMPORTANTS

Comment voulez-vous que je vous dise des choses sur moi j'ai légèrement (beaucoup) perdu la mémoire. En effet, alors que j'étais à New york pour l'une de mes "missions" car oui étant orpheline (enfin d'après mes souvenirs restant ) j'ai extrêmement mal tourné, je suis devenu une sorte de délinquante dans les quartiers les plus sombres de la ville de Tokyo jusqu'au jour où je tua plusieurs hommes de sang froid. Pour "éviter" la prison les policiers m'ont "engagé" pour régler quelques missions difficiles comme gardes du corps auprès de personnes importantes (ils sont fou de me faire confiance) , de tuer plusieurs personnes et pleins d'autres tâches importantes qu'ils essaient d'éviter de faire pour pas salir l'image de la police c'est alors que je fus surnommé l'ange de la mort. Donc comme je le disais, lors d'une de mes missions à New york j'ai perdu la mémoire lorsque j'ai rencontré une fille appelé Meg donc je me souvenais plus de mes petites missions. M'étant liée d'amitié avec cette fille on est retourné à Tokyo. Je fis alors connaissance d'une gamine forte en informatique et une femme qui nous trouva des missions car oui même après avoir oublier les missions de la police je me suis fais recruté avec Meg par une société privée au même genre de missions mais qu'on doit faire avant la police. Cela faisait plus d'un an qu'on travaillait toute les quatre quand des hommes ont débarqué dans notre camion (oui on vivait dans un camion) puis ont profité que je ne sois pas là pour les tuer. Je les ai donc retrouvées morte par terre me retrouvant alors seule. Je décida alors de me faire discrète afin de récolter des informations sur ceux qui les ont tuées pour me venger...

VOTRE CARACTÈRE

Je suis comment dire assez spéciale, je possède deux personnalités (qui se rapproche beaucoup) meg les appelait "light Natsu" et "Dark Natsu". Quand je suis en mode "light", je suis une fille qui semble être calme, sage, associable et réservé. Et c'est ce que je suis c'est pourquoi je reste souvent dans mon coin à observer les gens car j'ai juste à les regarder dans leurs yeux pour savoir des choses sur eux. Quand je suis en mode "Dark", je suis froide, violente, j'adore me battre, en fait je ressemble à une yakuza pour résumer.
Je me laisse pas approcher facilement mais des que je tiens à une personne je le protégerais jusqu'au bout.

VOTRE ARRIVÉE AU PENSIONNAT

Mon arrivée? A vrai dire, je ne pensais pas qu'on viendrait me chercher dans l'endroit paumé où je me suis réfugié. Après avoir quittée Tokyo pour justement me faire discrète quelques temps, juste afin de connaître l'identité des tueurs. Des hommes bizarres ont débarqué en pleine nuit et voulaient m'embarquer sans rien me dire. Bien sur je me suis pas laissé faire, j'ai toujours un flingue ou un objet qui peut faire office d'arme sous la main donc je me suis bien évidemment défendue jusqu'à ce que mon dise la raison. (Bon j'avoue que être seule contre plusieurs mec bien baraqués même si je suis assez tenaces je ne suis quand même pas invincible bien au contraire...) C'est pourquoi quand ils m'ont dit qu'ils m’emmèneraient dans un endroit loin du Japon j'ai sauté sur l'occasion. Je me suis dit qu'il est tant que je me fasse légèrement oublié durant un petit moment puis revenir à Tokyo ou dans n'importe quelles villes afin d’abattre ceux qui ont tués mes précieuses amies....
Bon j'avoue en venant ici je ne m'attendais pas à avoir un pensionnat de luxe mais quand même l’état des bâtiments laissent quand même à désirer. Enfin bref, je m'y suis habitué c'est pas si horrible que ça et puis l'ambiance dans cet endroit me plaie beaucoup même si le seul hic et que j'ai plus mon téléphone...


RP LIBRE


Je dois vous avouer quelques choses, ma mémoire visuelle et auditives sont plus développer que la moyenne, en effet je peux voir des détails que d'autres ne peuvent pas apercevoir et donc il est facile pour moi de savoir les émotions des personnes même si elle le cache (bon j'avoue que des fois je peux me tromper mais ça arrive à tous le monde non?). Quand à mon audition c'est pareil je peux me rappeler de tous les conversations que j'ai eu ou entendu.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

• PRÉNOM ou PSEUDO : Stéphy
• SEXE : une fille
• AGE : 17 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'y suis depuis un bon moment maintenant





Dernière édition par Natsuko Oshiro le Mar 8 Jan - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

"Je suis une psychotique et?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une psychotique et?"   "Je suis une psychotique et?" EmptyMer 11 Jan - 23:58


Ouais, ouais, ouais ! Une nouvelle ancienne ! ;)
Je m'autorise à te souhaiter la bienvenue, même si tu n'as pas finis ta présentation.
T'façon je fais ce que je veux hein.
Bref, ravie de te voir revenir Natsuko.
En espérant que bien d'autres feront comme toi et nous rejoindrons vite.
A+ avec la suite de ta pres. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

"Je suis une psychotique et?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une psychotique et?"   "Je suis une psychotique et?" EmptySam 14 Jan - 1:02

JE SUIS UNE SADIQUE (Wè?) alors je te laisse modifier les fautes que j'ai remarquer. Trality c'est pas les machin qui pue l'amour et l'amitiée? Avec ton histoire ça fait froid dans le dos hiii Une psycho infiltrée j'aime l'idée!
Citation :

Donc comme je le disais, lors d'une de mes missions à New york j'ai perdu la mémoire lorsque j'ai rencontré une fille appelé Meg donc je me souvenais plus de mes petites missions.

Ça fait beaucoup de "donc" xD Je sais pas si c'est moi mais j'ai louper l'épisode "comment elle perdit la mémoire"?

VALIDER ! ON VA JOUER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

"Je suis une psychotique et?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une psychotique et?"   "Je suis une psychotique et?" EmptySam 14 Jan - 1:11

Hmmm. J'ai un faible pour les psychopathes, donc je ne peux qu'aimer.
Rien à dire sur le personnage, tu feras une excellente TRALITY (vu que NON MIRIA, c'est pas les "machins qui puent l'amour et l'amitié") !
Ouais, ton seul point faible c'est l'orthographe. Bon c'est loin d’être cata hein ! =)
La faute qui me perturbe moi, c'est ta conjugaison à la première personne du passé simple !
Genre : Je décida ! Première personne, passé simple, verbe en -er : TOUJOURS AI. Ouais je chipote mais ça me choque trop c'te faute sérieux.
Miria en a relevé d'autres pi ben le reste ça passe, osef. Je te Tralityse ! =)
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





"Je suis une psychotique et?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une psychotique et?"   "Je suis une psychotique et?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis une psychotique et?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une psychotique et toi?...
» J'me suis chié dessus.
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !
» Je suis blonde et alors ça vous gêne ?! D'8
» Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: