AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'me suis chié dessus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Aon

Ariane Aon


Sexe : Féminin Messages : 6
Age : 29 Inscrit le : 31/12/2012

J'me suis chié dessus. Empty
MessageSujet: J'me suis chié dessus.   J'me suis chié dessus. EmptyLun 31 Déc - 17:59

Ariane
Mia


Yop, moi c'est Mia. Enfin non, mais mon vrai prénom est juste impossible à prononcer, impossible à écrire, du coup, bah, y a tout le monde qui m'appelle Mia. Sinon j'ai des expressions un peu bizarres, un peu étranges. (Mais méga classes selon la personne étrange qui est à côté de moi et que vous connaissez sous le nom de Sikachoupinou) Jor, je dis souvent yop et yep. Et puis des trucs comme je me suis chié dessus, parce que c'est tellement plus classe que fail. Et tellement plus élégant. J'ai aussi une fâcheuse tendance à donner des surnoms à tout le monde (c'est de moi que vient le Nya et le Akiko de Sika). Je dis souvent choubidou, et j'appelle tout le monde choupinou ou choupinette. Oui, même IRL.

Je crois que je suis folle. Même que la personne bizarre qu'est à côté de moi, elle dit qu'elle en est sûre. Je tiens à repréciser que la personne bizarre est une personne réelle. Enfin, je crois. Sika, t'es réelle ?

Même que je viens d'inventer une nouvelle expression choubidou-choupinoute. C'est taupicoule :face : Parce qu'avant je disais juste taupe coule, mais c'est tellement moins choubi.

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai une façon un peu particulière de m'exprimer, parfois. Oui, parfois seulement. Donc si vous me comprenez pas, c'est totalement normal. Même Sika elle bug parfois. C'est dire.

Sinon, bah, présentation basique. J'suis une fille. Oui, oui What a Face J'suis en première année aux Beaux-Arts. J'habite à peu près au bout du monde de la France. Dans un endroit où tout le monde dit qu'il pleut tout le temps alors que c'est même pas vrai d'abord. Même que voilà quoi, on dit ça juste pour faire fuir les touristes. J'suis pas très grande, mais pas aussi petite que Sika qui fait un mètre vingt les bras levés et avec des talons de 50cm, debout sur un tabouret de bar. Parce que les tabourets de bar, c'est le bien. Et puis ça me permet de mettre des talons alors ranafout.

J'aime... Faire chier Sika What a Face (Sans blague, dit-elle. Sérieusement, j'avais pas remarqué.) Me moquer de Sika. Embêter Sika. Squatter chez Sika. Non, ma vie ne tourne pas autour de Sika.

Je n'aime pas... Sika What a Face Et le saumon.

J'ai 18ans. En fait j'ai eu 18 ans, genre, y a... même pas une semaine. Oui, je n'ai rien d'autre à foutre juste après mes 18 ans que de m'inscrire sur un nouveau forum alors que j'ai déjà plein de RP en retard. Sika, ramène le saké j't'ai dit ! /sort Oui, Sika est mon esclave 8) Non, non. Ma vie ne tourne VRAIMENT PAS autour de Sika. En plus elle est méchante alors. C'est pas comme si j'avais dit son nom au moins 14 fois depuis le début de ma présentation, hein.

Sinon, j'aime pas les poneys. Enfin, j'ai pas le choix, j'suis allergique. Comme à tous les mammifères T_T

Et faut pas croire hein, j'suis pas tout le temps aussi folle. Parfois, je suis pire. (Sika : je confirme.) Oui, c'est possible.

Oh, mais je sais pourquoi le nom de Sika apparaît si souvent, c'est parce que la méchante, elle squatte dans ma présentation. Dégage saleté de sangsue.

Je suis une fan inconditionnelle de John Travolta dans les années 80, même si IRL c'est un enfoiré qui fait partie de la Scientologie. J'crois que je suis pas née à la bonne époque en fait. J'aurais dû naître approximativement, un peu après 1954, aux Etats-Unis What a Face, pour le garder sur le bon chemin dit l'espèce de truc qui se fait appeler Sika.

Si un jour vous me croisez dans la rue, n'ayez pas peur. Parfois je suis habillée de façon pas forcément courante. Enfin dans ma tête, c'est normal. Mais dans la tête des idiots qui font la majorité des français, non. Parce que j'aime beaucoup mettre des robes un peu tout le temps en fait. Même que Sika elle est choquée quand j'mets un pantalon c'est pour dire. Et comme je couds pas mal, enfin moins depuis que je suis partie faire mes études et que j'ai plus de machines à coudre T_T (si un jour l'envie vous prenait de me faire un cadeaudelamortquitue, vous avez une idée /sort), j'peux me faire des gros kiffes vestimentairement orgasmique ! Parce que je suis une fan inconditionnelle, enfin si quand même, la qualité de la dentelle, c'est très très important, même Baby se chie dessus parfois, de la mode Lolita, ET Pin-up. Tout comme j'adore les Pullipouchoupinounettes. Oui, ma phrase est incompréhensible. Mais elle veut quand même dire quelque chose. J'ai vérifié, ma tête elle comprend.

Sinon, je supporte Sika depuis plus de cinq ans, z'imaginez ? Et c'est à peu près à la même période que j'ai commencé le RP, donc, théoriquement, j'ai un minimum d'expérience. Mais vraiment un minimum. Jor, quand j'me fais un kiffe et que je me bourre d'inspichocos et d'inspipommes, ainsi que de motigâteaux (ah non, j'aime pas les gâteaux. Oui, je suis sérieuse.), de moticrêpes alors, bah j'peux faire des RP de jor, 3-4 pages. J'crois que j'ai pas encore fait plus. Pas encore. Pas en RP en tout cas. En texte/manuscrit de livres/tout ça², si. Mais ceci est une autre histoire.

Sinon, j'ai trouvé l'homme de ma vie. Il s'appelle Elban et c'est mon violon. Même qu'il est trop beau *_*

Mon portable il s'appelle Robert, il a 35 ans, et il adore mater les filles dans les MMO RPG, oui oui.

Comme vous pouvez le constater je suis TOUT CE QU'IL Y A de plus NORMAL.

Et sinon, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je tenterais d'y répondre. Oui, tout, même quelle est ta taille de soutif' ou ce genre de conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

J'me suis chié dessus. Empty
MessageSujet: Re: J'me suis chié dessus.   J'me suis chié dessus. EmptyMer 2 Jan - 12:23


YO ARIANE !
Ayé, je réponds. Je suis une admin trop taupicoule nonnnn ? - HUM. Mia c'est trop joli comme prénom, mais ton prénom en entier est aussi très beau. Tes expressions étranges, on a déjà eu bien le plaisir de les entendre et de les savourer sur la box. Bon, j'avoue, des fois moi je comprends pas. \o/ *shame on me* J'adhère au "je me suis chié dessus" par contre, on peut pas faire plus glamour.

Je veux visiter ta région, je me répète ! - même qu'on parle déjà d'IRL, même que ça serait trop bien que ça se réalise plus qu'on en parle. ♥️ J'amènerais aussi mon chien parce qu'il est trop mignon. Tu l'appellerais choupinou j'suis sûr.

Il me parait évident que Sika et toi, vous n'avez rien en commun, que vous vous haïssez foncièrement et que tu n'as rien à voir avec elle - évident n'est-ce pas ? Et c'est normal que même tes RPs en retard, ton manque de temps, ta vie tout simplement, tu t'inscrives à No Matter. Je ne VOIS PAS, comment il pourrait en être autrement. No Matter, même sans pub, sans partenaire, sans tout le monde, c'est le bien. ♥️ - on sent même pas l'Admin qui promut son propre forum hein ouais ?!

John Travolta, je suis pas fan. Mais bon, tu l'aimes dans la bonne époque ! Je crois qu'on pense tous à un moment qu'on est pas né dans la bonne. En tout cas, c'est une phrase qu'on se dit souvent. Mais quand tu regardes, la notre est assez pourrie pour qu'on veuille en changer. Dans 500 ans, que retiendront de nous ? Oh, c'est l"époque du début des IPhones ! COULE. Et sinon, culturellement ? Ah bah, Lady Gaga et Justin Bieber. OK - non bon j'exagère, mais c'est vrai qu'on est un peu tout naze. A part le modernisme et la technologie, on a rien à offrir culturellement parlant.

T'es vraiment allergique aux mammifères et donc poneys ? Parce que ça serait TROP triiiiiste. Et le chien ça va, où c'est le mal pour toi ? Putain et j'ai oublié de relever, mais le saumon, c'est trop bon ! ♥️ Cuit, salé, en apéro ou dans un plat... RAAAAH. Un de mes poissons préférés (faut dire, j'en aime pas beaucoup).

Tu m'intrigues avec ton style vestimentaire. Je VEUX des photos. Je VEUX voir. Je suis A PEINE capricieuse. Je DEVRAIS arrêter avec ces putains de MAJ. Ca CRIE dans ma tête en plus. Donc t'as un look un peu lolita si j'ai bien compris ? Et pour la majorité des français, il est vrai que l'originalité, tout ce qui sort de l'ordinaire, qui est un peu extravagant, devient fou. Tu dois être z'yeutée ! Mais c'est pas grave, tu leur vends du rêve chérie. ♥️

Oohh, ça fait 5 ans que tu connais Sika ?! Je me demandais justement. Ca commence à dater. C'est beau. ♥️ C'est pour ça que vous vous détestez autant je suis sûr. ;D Pour le RP, moi j'ai hâte de t'accompagner. Je VEUX (encore ces fichues MAJ) jouer avec toi. Finis vite ta présentation vilaine demoiselle ! Et si tu veux présenter tes autres textes, tu peux ouvrir ta galerie hein. On aime bien ici. =D

Tu fais du violon ? LA classe. Vidéo, vidéo, vidéo, vidéo !

Mon portable aussi il a 35 ans et quelques. CHECK.

Enfin, puisque nous pouvons te poser toutes les questions qu'on veut, je vais me lancer :
- ton pokémon préféré qui c'est ?
- t'aime les canards en plastique ?
- tu m'aimes moi ? - veuillez faire attention à cette réponse pour votre bien.
- t'as eu quoi pour Noël ?
- si j'ai bien compris, tu fais tes propres vêtements ? Depuis quand ?
- t'écoute quoi comme musique ?
- t'as un ou des films préférés, à part avec Travolta ?
- le forum il est choupinou ou paaaas ?
- notre J'me suis chié dessus. 800014551, vu que t'es allergique, il te fait peur ? Il a 259 ans tu sais, son poil s'est légèrement dégarnie.
- j'ai rien qui me vient d'autres là ! \o/ Ah si, plutôt culotte, string, shorty, boxer ou rien du tout ???

Pour finir, Sika c'est une fille que j'adore - que tout le monde adore de toute manière, je vois pas comment on ne peut pas aimer Sika. Et ben en plus, preuve qu'elle est géniale et que c'est une membre magnifique, elle ramène même ses amies super sympa et super TAUPICOULE (dédicace à toi même oui). Alors merci Sika d'être toi et de nous faire connaitre tes tarés d'amis. La tarée, sache que tu es la bienvenue ici avec grand plaisir. Maintenant que tu es là, je te préviens, nous ne te lâcherons plus.

PUTAIN LES GENS, J'AI TROP HÂTE QU'ON RP.
♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Ariane Aon

Ariane Aon


Sexe : Féminin Messages : 6
Age : 29 Inscrit le : 31/12/2012

J'me suis chié dessus. Empty
MessageSujet: Re: J'me suis chié dessus.   J'me suis chié dessus. EmptyJeu 3 Jan - 1:12

Yop Sae !

Tu es l'admin la plus parfaite que je n'ai jamais vu. Encore plus taupicoule choubidouchoupi que moi-même, c'est pour dire ♥️ Merci beaucoup =) Encore une fois ^^ Mais mon prénom en entier, j'aime pas quand on l'écorche, et j'supporte pas qu'on m'appelle Maï, donc avec Mia, y a pas de confusion. C'est toute l'histoire de ma vie ~ Et ne t'en fais pas, des fois, moi-même je ne comprends pas. En tout cas n'hésite pas à me demander si tu comprends pas mes expressions hein ^^ Surtout que même IRL, je dis choubi. Sika peut confirmer. Et puis, il est de notoriété publique que "Je me suis chiée dessus" (j'ai un doute pour l'écriture /réflechit), est l'expression princessiale par excellence.

Je veux que tu viennes visiter mon pays ! La Bretagne, c'est tellement taupicoule ! Le chien ça me va, tant qu'il s'approche trop pas et que je me bourre de médocs anti-crise. Et je l'appellerais choupinou juste parce que c'est le tiens, et que j'appelle tout le monde choupinou. Sauf Sika, évidemment.

E V I D E M M E N T !! C'est d'une logique telle. Je la hais. Mais à un point. Presque autant que je l'aime. Et puis c'est parce que Noma, c'est taupicoule. Sans Sika, ce serait encore mieux. Quoique, je pourrais pas me moquer d'elle /s'enfuit. Et non, du tout ? Toi, dire du bien de ton forum ? J'ai pas vu. Où ça ?

John Travolta, à ses débuts, il est juste orgasmiquement trop sex' /bave. C'est jouissif de le voir danser quoi *_* Sérieux, moi, je l'épouse, mais D I R E C T /peussycopathe tête. Et dans 500 ans, ils retiendront No Matter. C'est évident. J'vois pas comme tu n'as pas pu y penser. M'enfin.

Oui, je suis allergique, c'est pas juste *_* J'aime trop les animaux en plus, même si eux, y m'aiment pas T_T

Mais le saumon, ça je le hais. Enfin, pas le fumé hein. Y a des limites quand même. Le saumon fumé, c'est jouissivement orgasmique.

Je suis pas loli 24/24, 7/7 en fait, mais c'est une mode qui m'intéresse beaucoup, et si j'avais plus de temps / et d'argent, j'aurais sûrement plus de tenues (logique, hein). Mais je m'habille pas comme les minettes de lycées quoi. Anyway, j'suis plus au lycée. J'suis en école d'art en plus, y a que dans la rue qu'on peut me faire des remarques. Même si je me ramenais avec les cheveux rose fluo avec des mèches plumes bleues et éléphant jaune, y capteraient pas. Ou, éléphant. J'suis pas d'accord avec le fait que ça n'existe pas. Mais ça m'arrive de m'habiller en loli, ou en pseudo pin-up, ou autre, de diverses inspirations ~ Et j'suis zieutée pour la simple et unique raison que la majeure partie du temps, je suis en robe/jupe/short/trucquiestcenséêtreunshortetquisevoitpassouslemanteau. Donc t'en qu'à faire ^^

"Tu leur vends du rêve chérie. ♥️" Je t'aime, veux-tu m'épouser ? Si tu remplaçais le verbe vendre par le verbe offrir, ce serait encore plus mieux delamortquitue !

Plus de cinq ans, t'imagines le calvaire ? T_T Oui, RPons ensemble o/ Pour la galerie, j'y réfléchirais quand j'aurais fini ma fiche/les RP que j'ai en retard ^^ Mais, why not ? J'ai un blog tout pourri sinon /sort

Je faisais du violon, je l'ai légèrement abandonné, étant donné que je vis en cité u, et donc que je risquerais de déranger mes adorables voisins qui m'offrent des verres dans le couloir :arrow:

Et il s'appelle comme ton portable ? Oo

Sinon :

Ton pokémon préféré qui c'est ? Miaouss, évidemment, quelle question. (J'aime bien Salamèche aussi /se tire une balle)
T'aime les canards en plastique ? J'adooooooooooooooore !! Les canards c'est tellement mieux que les lapins ! (Enfin, Ariane préfère les lapins, alors chut !)
Tu m'aimes moi ? Je réitère ma question : veux-tu m'épouser ?
T'as eu quoi pour Noël ? Un réflex *_* Et un Niceflex /se pend, et puis d'autres petites conneries ^^
Si j'ai bien compris, tu fais tes propres vêtements ? Depuis quand ? Je me fais pas tous mes vêtements, ce serait trop long. J'ai appris à coudre toute petite, mais je me suis mise vraiment à coudre qu'il y a quatre ans, par là. Mais j'ai commencé par des sacs, des trousses, etc.
T'écoute quoi comme musique ? Un peu de tout et de n'importe quoi en fait. Du rock, du métal, de la J-Pop, de la musique de Baba, du Ska, etc, etc. Tant que vous me forcez pas à écouter du rap français de wesh de banlieue /se pend.
T'as un ou des films préférés, à part avec Travolta ? J'aime bien Saturday Night Fever. Ah zut, y a Travolta. Je suis une fan incontestable de la Belle et la Bête ♥️ Good Morning England est très sympathique, mais de la à dire que j'ai un film préféré... Dunno.
Le forum il est choupinou ou paaaas ? Non, le forum est choubichoupinou. Nuance.
Notre J'me suis chié dessus. 800014551 , vu que t'es allergique, il te fait peur ? Il a 259 ans tu sais, son poil s'est légèrement dégarnie. S'il a plus de poil, y a pas d'soucis !
J'ai rien qui me vient d'autres là ! \o/ Ah si, plutôt culotte, string, shorty, boxer ou rien du tout ??? Rien du tout, évidemment What a Face Je hais les strings. Et je veux piquer les boxer de mon copain /se tue.

Y a intérêt que vous me lâchiez plus. Faites gaffe, j'ai une fâcheuse tendance à être aux abonnés absents pendant plusieurs mois, reviendir de manière intensive, repartir, etc, etc. Je compte sur vous pour me faire lâcher cette mauvaise habitude ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

J'me suis chié dessus. Empty
MessageSujet: Re: J'me suis chié dessus.   J'me suis chié dessus. EmptyJeu 3 Jan - 12:58


Continue de me complimenter, j'adore - et mon égo aussi surtout ! ♥ Pour les animaux, honnêtement, c'est trop triste ! Je vais devoir raser mon chien avant de venir te voir en plus (ou paaaaas). ;D Loli, loli, je veux te voir en loliiii. Et rien que pour toi, je vais faire une modification et te dire : tu leurs offres du rêve chérie !

Ta demande en mariage me ferait rougir de plaisir. Mais je préfère baiser (oui, oui, baiser) avec toi avant /PAN/. ♥

Mon portable s'appelle " Ma bouse. ". Charmant je sais, mais tellement véridique. Ca fait des plombes que j'attends qu'il crame pour le changer, mais cette merde est increvable !

Ooooh, Salamèche c'est mon préféré ♥. Miaouss par contre, bof. Mais bon, Salamèche quoi ! Tin chanceuse, t'as eu un reflex. Je veux aussi un appareil de la mort qui tue - sans pour autant le payer un bras.

Je t'admire car je ne sais pas coudre. Je n'ai jamais apprit et ma mère n'est pas non plus une professionnelle de l'aiguille. Par contre je sais tricoter ! - glamouuuuur.

Pour ta tendance à disparaitre, on est tous un peu comme ça t'inquiètes pas. En gros, faut pas que le forum faiblisse quoi. ♥ xD On va essayer de pas te lâcher va (et de pas nous lâcher nous-même déjà). Après, si t'as envie d'une pause, ou tu sens ta motivation baisser, ben préviens dans les absences au pire ! On te gardera toujours une place au chaud de toute manière. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Ariane Aon

Ariane Aon


Sexe : Féminin Messages : 6
Age : 29 Inscrit le : 31/12/2012

J'me suis chié dessus. Empty
MessageSujet: Re: J'me suis chié dessus.   J'me suis chié dessus. EmptyJeu 3 Jan - 23:11

Je suis pas douée en complimentation pourtant. Mais toi tu es trop choupinoute ♥️ Tu veux me voir en loli ? Viens squatter en Bretagne What a Face Haaaan, merci ♥️

Bon, j'suis censée être en couple donc j'suis pas convaincue que mon copain soit d'accord, mais ranàfout ! On baise, et après je te demande en mariage ! Ça me laisse le temps de trouver une bague tout ça². Je pourrais même te coudre ta robe de mariée s'tu veux ! J'ai déjà une commande, alors une de plus, une de moins ^^

Je compatis, moi mon portable marche encore assez bien, en même temps, il a beau s'appeler Robert et avoir 35 ans, il n'a quand même qu'un peu plus d'un an. Oui, c'est logique. Tu veux qu'il crame ? Attends, j'ramène mon briquet What a Face Ah zut, j'l'ai pas là. Ouais, j'suis une droguée, j'ai un briquet. Deux même, mais y en a qui marche pas, mais j'm'en fous, y a un décapsuleur dessus. Alors il a trop la classe.

Miaouss c'est juste un délire hein ^^ Salamèche il a tellement plus la classe !

Chanceuse, chanceuse, j'dois en payer une grande partie hein ^^ En plus c'est obligatoire en deuxième année, donc bon ^^ Mais mon réflex il a trop la classe. Faut que je lui trouve un nom. Sinon tu prends un bridge, c'est pas trop mal, et ça coûte moins cher.

Moi je n'arrive pas à tricoter, j'ai pas la patience pour ^^ On fait un échange de bons procédés, dis ? Tu me tricotes plein de truc, et j'te couds plein de trucs ?

Y a intérêt ! J'veux un fauteuil en cuir qui m'attend au coin de la cheminée moi ! Pour reposer mes pieds fatigués de ma longue absence à parcourir monts et vallées /sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me suis chié dessus. Empty
MessageSujet: Re: J'me suis chié dessus.   J'me suis chié dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis chié dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^
» "Je suis une psychotique et?"
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !
» Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.
» Je suis blonde et alors ça vous gêne ?! D'8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: