AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy Di Ludivocci

Kennedy Di Ludivocci


Sexe : Féminin Messages : 8
Age : 29 Inscrit le : 26/02/2012

Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. Empty
MessageSujet: Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.   Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. EmptySam 19 Jan - 22:40


LE PASSEPORT

      • NOM : Di Ludivocci.
      • PRÉNOMS : Kennedy.
      • SEXE : Féminin.
      • AGE : 22 ans.
      • NATIONALITÉ : Italienne.


VOS SOUVENIRS IMPORTANTS

« Et tu te répètes, sans arrêt. sans arrêt. sans arrêt. c'est parce que tu n'es que le répondeur de ma boîte vocale, baby. »

Elle sert ses genoux contre sa poitrine. Tu n'oses pas bouger de ton emplacement. Tu sais qu'elle va mal. Et quand elle va mal, elle explose. Tu ne veux pas qu'elle explose sur toi. Alors telle une statue, tu te figes, tu ne croises pas son regard, tu arrêtes même de grignoter ton biscuit au chocolat. Tu crains que ta respiration ne la perturbe.

▬ Kennedy.

Non. Non. Non. Tu n'as pas envie. Tu ne veux pas. Mais trop tard. Elle attrape ton poignet, tu laisses tout tomber le sol. Le biscuit. Ton Doudou. Elle te tire, solidement. Ses ongles manucurés, qui te lacèrent la peau. Tu pousses des petits gémissements contrariés. Et puis, elle te penche au dessus de la baignoire. Et d'un seul coup, le jet d'eau glacé frappe ta nuque. Tu serres les dents.

▬ Je suis désolée, mon amour.

Ses mains se perdent dans ta chevelure brune. Puis, le ciseau vole, et les mèches tombent. Tu pleurniches, mais rien ne l'arrête. Puis quand elle est calmée, elle te lâche, et elle quitte la pièce, comme si de rien n'était. Les seuls souvenirs qui restent, se répandent dans le siphon glacé, au fond de la baignoire. Tu attrapes le sèche-cheveux. Tu as 12 ans. Mais tu as encore tout d'une gamine.

¤ ¤ ¤

« Un et un font deux. »

Tu fixes le téléphone. Va-t-il sonner ? En tout cas, Il est en retard. Tu soupires. Tu n'attendais pas grand chose d'autre de lui. Pourquoi devait-il toujours raté ce qu'il entreprenait ? Tu fouillas dans tes poches et en tiras une clope de ton paquet.



VOTRE CARACTÈRE

Pour cette partie, vous pouvez vous décrire comme à l'habituel, ou écrire une scène qui illustre votre personnalité. Pas de lignes requises demandées, il se peut que votre caractère transparaisse déjà bien avec les souvenirs.

VOTRE ARRIVÉE AU PENSIONNAT

Une dizaine de lignes minimum. N'oubliez pas de tenir compte du fait qu'à priori, votre venue à l'Horizon n'est pas vraiment un choix délibéré. On vous a manipulé, vous n'aviez nulle part ailleurs où aller, on vous a envoyé là bas parce que vous deveniez ingérable : bref, ça n'est pas la destination de rêve par excellence. Sauf si vous êtes taré à la base - ce qui est tout à fait possible.

RP LIBRE

Dans cette dernière partie, vous écrivez ce que vous voulez, sur le sujet que vous voulez, à partir du moment que ça a un rapport avec votre personnage. Il peut s'agir d'une scène de son passé, de ses pensées, de son aspect physique, de ses goûts, d'un souvenir, d'un rêve, de sa plus grande peur, de son animal de compagnie... N'importe quoi que vous voulez partager. Pas de lignes minimum demandées, mais essayez de faire quelque chose de travaillé ! ;)


DERRIÈRE L’ÉCRAN

• PRÉNOM ou PSEUDO : ...
• SEXE : ...
• AGE : ...
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : ...




Dernière édition par Aisling A. Korhonen le Lun 21 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.   Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. EmptyDim 20 Jan - 1:32




  • Sinon, pour de vrai, vous marinez toujours chez vos Harengs, beauté divine d'un rang supérieur digne d'un boss HL ?

    PS. Je ne suis pas toujours comme ça. Rassurez vous. Je peux être pire. Sinon, bel avatar. Ouais, c'était ça en fait que je voulais dire, à la base.



EDIT SAE.

Je le prends un peu - rien qu'un peu - pour une infidélité quand même. Choji dois-je organisé quelques douleurs à ton égard ? Provoquer ta chute ? Prévoir ta disparition inexpliquée ? Ou préparer ta mort prématurée ? Je peux tout faire hein. Je ne suis pas avare sur le sujet comme tu le sais. ♥

Mouahaha. Possessive moi ? Nonnnn, mais pas du tout. Ais : je plussoie totalement Choji. Ton ava est sexy.





    • Ré-edit - Déesse. Oses-tu ne pas croire en ma fidélité ? Je te suis dévoué. A toi. A Hilda. Et aussi à cette belle ange. Mais il n'y a qu'avec toi que je suis soumis, ne l'oublie JAMAIS ! Et les droits d'Hilda sont privés. /PAN

      Quant à cette demoiselle, tout dépend de si elle fuit désormais ou pas... Haha.

      Pauvre Kennedy. Bienvenue chez les fous.
    Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Di Ludivocci

Kennedy Di Ludivocci


Sexe : Féminin Messages : 8
Age : 29 Inscrit le : 26/02/2012

Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.   Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. EmptyLun 21 Jan - 16:53

« RE-BIENVENUE CHEZ LES FOUS. » même.
merci à vous deux, bande de dingues. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.   Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. EmptyLun 21 Jan - 19:36

  • Etant plutôt visuel, j'ai été revoir ton ancien ava, et maintenant que j'y songe : Je vais changer ma sign', vu qu'elle est de "Kennedy" désormais.. !

    Alors RE-Bienvenue, Maso, va ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. Empty
MessageSujet: Re: Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.   Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy • je suis folle. et toi. c'est quoi ton excuse ? uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une psychotique et toi?...
» "Je suis une psychotique et?"
» J'me suis chié dessus.
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !
» Je suis blonde et alors ça vous gêne ?! D'8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage-
Sauter vers: