AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptySam 10 Mar - 22:14

____________________________________________________________

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Ô, petite âme perdue dans les profondeurs du forum, tu es à présent sur ma présentation. Qui je suis? Huhu. Tu le sauras tôt ou tard mais avant, installes-toi bien dans ton petit fauteuil tournant et accroche toi bien! (Non, ne t'en fais pas, tu n'es pas dans le grand huit.. Enfin si, dans le grand huit de mes pensées! *Huuuuuuuuum*). Tu es prêt?

Je m'appelle Vanessa, Vawap, pour faire plus court. J'ai 15années et j'habite SUR TERRE !!!What a Face *Cher admin, ne me regardez pas comme ça, voyons!* No..non.. En France! Ah oui, je suis une fille, comme vous avez pût le constater.. ^w^ Je suis petite (c'est ce qui fait mon charme ^3^), mince, blonde, j'ai une voie aigue et très agaçante, j'aime taquiner un peu tout le monde autour de moi (J'ai aussi un caractère un peu pervers, je l'admet..) , Je suis une nullité pas possible en rp, je passe mes heures à dessiner ou à bavarder au téléphone avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand.. (Je radote, c'est aussi l'unes de mes spécialités). J'aime bien regarder des animes, aussi. Mon préféré reste quand même Elfen Lied ! *Q* Je suis fan de la série Dexter.. j'espère ne pas être la seule, en fait. J'adore les sucreries, je pourrais vivre que de ça (Je vais vous faire bader mais je fait parti de ce genre de fille qui ne grossit jamais). J'aimerais ajouter que je déteste les cours.. plus particulièrement les maths, la physique chimie, la musique, l'anglais et la technologie. Ouuuui, ouuuuui! Mon avenir promet. Mon avenir? Oh et puis mince, je suis là avec vous à glander toute la journée devant mon pc alors.. ne parlons pas de ça. Appart le pc je passe aussi beaucoup de temps à la Ps3 .. *Il n'y a donc que moi qui joue a Call Of Duty?*.

Je n'ai rien à ajouter pour le moment, *Comment vais-je pouvoir faire un personnage mystérieux après ça?!* TT_TT Ah, euh.. Tu ne t'es pas endormi j'espère?! :evil: Très bien! C'est la que s'achève la présentation d'une blonde complètement stupide. A très bientôt! ((o


Dernière édition par Mitsu Oriime le Sam 10 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptySam 10 Mar - 22:20

  • Bonjour/Bonsoir & Bienvenue sur Noma! :-D

    Une française blonde, et une ! Bah écoute, c'est quoi ça ?! Radoteuse, nulle en RP... Quelle vision de sois même ! Je suis sur que tu RP très bien. Déjà, t'as une bonne orthographe... Que demande le peuple! :-)

    Et si tu n'aimes pas les cours, ici, il y a pas mal de geeks night&day, de personnes en années foireuses à la fac, etc etc. Donc nous sommes souvent présents pour la plupart ! Mais c'est pas une raison pour foirer son avenir è__é !

    Sur ce, amuse toi bien ici, et j'reviens après mon tour dans ton grand huit ♥


EDIT : Si tu as le moindre problème d'avatar -> C'est ICI que ca se règle ♥



REEDIT :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Toi, je t'aime. Boku wa tomodachi ga sukunai♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptySam 10 Mar - 22:29

Hihi, merci !

Eh, oui j'ai un gros problème d'avatar TT_TT .. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptySam 10 Mar - 22:30

Bienvenue (°-°) ! Mais serais tu une vraie blonde 8DD ? #une vrai blonde pas du tout française #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptySam 10 Mar - 22:36

Oui vrai de vrai What a Face Merci *3*

Problème de vava réglé. Merci.

EDIT de Choji Ikeda : J'ai rassemblé nos messages afin de nettoyer la fiche ♥️

Chōji Ikeda a écrit:
  • Hé bien, si le lien que je t'ai donné ne suffit pas, n'hésite pas à venir sur la CB. (Disponible uniquement sur Google Chrome et Mozilla, a gauche, l'onglet "ouvrir") et je suis dispo pour t'aider. :-)

Mitsu Oriime a écrit:
Merci, problème réglé. ~♥️

Chōji Ikeda a écrit:
  • Je vois ça ! J'adore vraiment le manga de ton avatar - et ton avatar ! Donc même si tu n'as pas besoin d'aide, j'espère vivement te recroiser ;-). /PAN


Dernière édition par Mitsu Oriime le Sam 10 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptyDim 11 Mar - 0:45

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à moi Ô petite âme qui n'est PAS (j'ai piquer la carte de Cho CHECK!) perdue dans les profondeurs du forum et qui suis à présent sur ta présentation.

Qui je suis? Huhu. Une admiratrice des pikachu qui revient d'un voyage éreintant au pays du tartare cramé ~~

"petit fauteuil tournant"

Comme la fois où j'ai bouffer des nouilles et du flan avant d'aller faire "TOURRAAA CA TOURRNIS PASSE TOURNEVIS QUOI LA TOURRRAVE?? AH NAAAAN LA TARTE MY GODDDDD" et s'est prise la tête dans les WC humm ~~

Je m'appelle Vanessa (on est soeurs?), Vawap, pour faire plus court. J'ai 15années (ma plus jeune soeur que je me sente vieille I-I) et j'habite SUR TERRE (on est voisines!)!!!

Mince (je fais un régime pourtant) et blonde (je n'ai pas le complexe des brunes) mais pourrave je peux pas te pardonner de détester les cours plus que moi mon enfant sinon je passe à la poubelle o-o Cad?

Welcome.

Si tu a des questions n'hésite pas je ne saurais y répondre mais je ferais genre o-o
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Invité
Invité
avatar



Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptyDim 11 Mar - 1:37

Hehe, merci à toi chère voisine. Ton voyage éreintant au pays du tartare cramé était agréable?

EDIT MIRIA :


Pour sûr, j'ai trouver d'agréables recettes à expérimenter sur Sae la prochaine fois que je la verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptyDim 11 Mar - 11:41


Ouais UNE BLONDE ! \o/ «- ne voyez aucune ironie dans ce geste hein. :) Je te souhaite très chaleureusement (ça se voit pas ?) la bienvenue sur No Matter chère Mitsu ! J'espère que te sentiras comme chez toi ici (c'est pas une raison pour faire tes besoins partout hein). Bon voilà, c'est le matin, j'ai la tête dans le cul et je fais des blagues à deux balles. On va dire que je suis blonde d'intérieur comme les kinder ! \o/ «- ce geste là, lui est ironique !

Euh qu'est-ce que je disais ? Ah oui, moi aussi je patauge et radote de nature : check ! La femme du cousin de ma mère s'appelle Vanessa ! J'ai du aller la chercher loin elle, hein. xD Bref, tu vis sur terre franchement, c'est cool ! Mais j'aimerais bien un extraterrestre pour une fois, ça devient banal de vivre sur terre ~ *sort loin* Je vais arrêter tout de suite de me taper l'affiche en sortant débilité sur débilité et je te dis : à très vite sur le forum Oriime (ça me fait penser à Bleach ♥) ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ EmptyDim 11 Mar - 15:49

Merci :B (eh oui, Oriime comme dans Bleach, ~ ~)

Je file continuer ma fiche personnage. A très bientôt ((o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^   Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes ne sont pas toutes stupides! J'en suis la preuve ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde
» Je suis blonde et alors ça vous gêne ?! D'8
» "Je suis une psychotique et?"
» J'me suis chié dessus.
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: