AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 20 Avr - 1:08

  • Salutations ! Ô Anciens de "No matter" !
    (Les nouveaux ce sera à vous de vous prosterner devant moi par la suite 8D //PAN//)

    Donc je me présente, je suis là pour ça :
    Kenji Sanada, 16 ans (bientôt 17), actuellement en classe de seconde, mais regrettablement au chômage pour cet été. Ce que je fais dans ma vie ? Bah pas grand chose à vrai dire, étant interne je passe ma vie au lycée... Et en dehors je fais (ou du moins je faisais) du basket depuis 1 an o/ Autrement je dessine un peu, par passion, bien qu'en ce moment ça n'arrive plus trop 8'D Lorsque je suis au lycée ce que je fais c'est du baby foot, un peu notre sport, mais nous c'est du vrai, du pur et dur, on transpire, on ce blesse, on saigne, et ont ce prostituent même pour récolter 20cts qui nous permettraient de payer une partie ! ///PAN///
    La belle vie n'est-ce pas ? 8)
    je n'en dirais pas plus, à vous d'apprendre à me connaître par la suite, ne vous inquiétez pas ça devrait ce faire parfois le week end, autrement je passerais peut-être de temps en temps, pour vous embêter :3

    Je vous préviens juste que je vais aussi me faire un perso rp, mais comme je suis interne ne rêvez pas d'un rp avec des réponses chaque jours, une petite semaine ce sera déjà bien ! J'espère juste que Ikki de Air Gear est libre, autrement je m'arrangerais.

    Bref, passons du bon temps tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Connel

Rachelle O'Connel


Sexe : Féminin Messages : 11
Age : 28 Inscrit le : 19/03/2012

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 20 Avr - 1:45

Un prosternation...et là j'ai juste envie de dire fan ! par ce c'est juste trop coule et je t'accepte comme padawan par ce que ma bonté n'as pas de limites. (enfin si elle en as mais t'es pas obligé de le savoir). de la prostitution ? ça m'intéresse !
bon je sais, je sais je vais me pendre me montrez pas la sortie. je sais ou elle se trouve depuis le temps 'doutez bien.

Je me marre par ce que je suis entrain d'écouter la "fantaisie impromptue" de Chopin et donc mes doigts essaient de taper aussi vite que les notes sur le piano et naturellement je pond quelques vacheries, c'est la que je me dis "heureusement la valse du petit chien est finie!" par ce que sinon je me ferais des entorses aux doigts et c'est grave pas pratique. un dessinateur en herbe qui joues au basket moi , je me suis mise au baby foot et faut pas croire c'est vachement physique comme jeu, surtout quand on perd par ce que passer sous la table toutes les dix minutes ben c'est pas Klasse. en plus c'est vachement compliqué, faut pas faire de roulettes, et faut pas marquer dans son propre camps, mais avec ces crétin de joueurs qui restent collés a leurs tiges c'est pas facile. donc en fait ça m’énerve et je vais me mettre au ping-pong. mon petit frère m'apprendra.

je suis membre du club "un pavé pour rien" et c'est ainsi que je commence a parler de ma vie alors que j'était venue commenter la tienne. mais que veux tu je suis Poney et donc, un peu narcissique sur les bords. j'ai le droit non ? j'ai créer l'univers quand même. j'ai pas chômé. et toi ? ma mère vas très bien elle fait de très bons gâteaux.

je recrute pour le Fan-club de Moi , je te donne la permission de me vénérer. je viens de passer a la "polonaise en D majeur" de Wieniawski. Henryk de son prénom et un fois de plus je fait de la gym des doigts pour suivre le rythme. Je me demande si je devrais pas écouter du Brassens a cette heure, et mon ordi qui vas tomber rad de batterie et ce putain de câble qui est trop loin pour que je l'atteigne sans quitté mon lit. le dilemme de dingue: sortir ou pas ? je remet cette réflexion au moment critique comme d'hab'

et la tu te dis "mais merde, elle s'arrête jamais ?" et bien non. j'ai encore plein de choses a dire. Méfies toi des bananes, mais avec amour et surtout ne tournes jamais le dos a une cerise. les seules à qui on peu faire confiance ces les framboises. si si je te jure. Sinon, la fondation "Rachelle est une fille géniale" recrute...des gens potentiellement fou, pour le plaisir de se retrouver parmi ses semblables . quoi que je me défend, je proteste: je ne suis pas folle se sont les autres qui ont des problèmes. tout à fesses ! et heureusement d'ailleurs sinon la galère pour s’asseoir...Arrrgh! la valse du petit chien ! j'arrive plus a taper un mot correct sans m'y reprendre a trois fois. je vais donc te laisser et te

souhaiter la bienvenue chez nous !

EDIT : tout comptes fait je me suis levée pour aller chercher mon câble par ce que mon ordi m'as fait les gros yeux. donc maintenant j'ai froid et je remarque je suis la première a à commenter ta présentation et que s'est trop la gloire. bref je m'ennuie dont je blablate alors que j'avais juré d'arrêter. c'est pas biiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Margaret

Noa Margaret


Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 30 Inscrit le : 13/02/2012

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 20 Avr - 5:36

Aww, je suis verte. Je suis verte, verte, verte. (Comme dirait Audrey Lamy/BAM)
Oui, j'suis même carrément blasée parce que si j'aurai tout à fait pu répondre avant toi, Rachelle (♥️), et que je n'aurai pas eu l'air MINUSCULE après tes pavés. Ou alors, je vais devoir faire mieux encore ! 8D

Enchantée, Kenji Sanada. Et Bienvenu(e ?) ! OMFG Je ne sais même pas à quel sexe je parle. Pourtant, c'est important, le sexe... /POUTRE. Non, on s'en branle.

J'ai tellement de chose à dire. Sur une aussi courte présentation, ce n'est pas forcément croyable, mais si. Je te jure que j'ai plein de chose à dire. Parce que PUTAIN MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TU ES UN DE MES POTES DE LYCEE QUOI ! èé
Non mais je rêve ou quoi. Tu connais la prostitution pour les 20 cts, toi aussi. Tu te dis que c'est vraiment pas coule d'être dépendant d'un jeu comme le Babyfoot mais t'en as rien à faire parce que c'est trop calé de se faire une bonne partie et d'essayer désespérément de faire passer tes potes sous le baby en Fanny. Parce que pour réserver le Baby, t'es capable de courir jusqu'au foyer sans prendre tes devoirs. Et parce que quand c'est des inconnus qui jouent, tu aimes bien dire : "On relève" et te barrer discrétos ensuite fumer une clope. Ouais, le babyfoot. Comment dire autrement que comme ça que ce sont toutes mes années lycée qui remontent d'un coup. /NOSTALGIE/

Après ce petit pavé sur cette activité risquée, putain. Sanada quoi. Comme Yukimura quoi ! \o/ Ouais, j'suis une faan de SDK et Brave 10. Et pas vraiment pour le seigneur Sanada, j'avoue. Plus pour Sasuke -je jouis-. ♥️ Au pire, on s'en fout. Mais t'as intérêt à pas salir l'honneur des Sanada ! /BANG

Tu as de la chance, Ikki n'est pas pris. L'Air Treck, c'est pas notre délire sur NM. On préfère sans aucun doute des activités moins glorieuses. (Ah bon, l'Air Treck, c'est glorieux ? oo) Tant mieux pour toi, tu n'auras pas à changer d'avatar.

Voilà à peu près tout sur les informations que tu nous as donné là au-dessus. En soit, pas grand chose. ;) Mais j'espère te croiser sur la CB ou n'importe où pour accumuler des données sur ta petite personne. Héhé. L'internat ne nous effraie pas, nombreux sont ceux qui y sont actuellement, ou qui y ont été. Je fais partie de cette seconde partie. 8D

Ah oui, si tu croises un P.oney qui salive, n'essaie pas de jouer au Baby avec lui. Il a beau être notre Poney à tous et à toutes, il fera de toi sa chose. Et Allah sait combien c'est douloureux./PAN

AMUSE-TOI BIEN !

Ah oui, aussi. Je me considère comme une vieille, alors aime-moi. Agenouille-toi, esclave !/PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 20 Avr - 20:14

  • Merci braves gens, ou devrais-je dire ô anciens que vous êtes ! (si avec ça je ne fais pas bonne impression... Ah et puis I'm a boy ;o)

    Tout à fait, le baby est un sport ! Tu fais des glissades le plus vite possible lors d'un fanny, tu pêche les balles si tu te prend un but ou si tu veux occasionnellement faire passer quelqu'un une seconde fois sous le bab et c'est si intense que dès la première partie tu a les mains moites ! De plus c'est vachement risqué, lorsque tu frappe les joueur en attaque pour pas qu'il marque ou même si tu veux faire un sublime parachute qui fait halluciner les newbies, c'est là que ça peu aller jusqu'au sang ! Ewai, c'pas rien le baby u_u
    Désolé Noa, il y a une différence, toi tu joue dans un foyer et moi dans une cafétéria (lieu culte de tous lycéens qui aime bouffer, glander & jouer 8D) Et puis je ne connais pas les deux mangas que tu as cité, si j'ai choisis Sanada comme nom c'est par mon manque d'inspiration, j'ai donc été voir les noms de Samouraï renommé (peut-être que Kenji va ce balader avec un katana dans l'enceinte du lycée et tranchera quiconque manquera respect aux codes samouraï o_O)

    Rachelle tu semble avoir beaucoup de groupes qui te mettent en valeurs, c'est avec joie que je deviendrais ton larbin, esclave, ou tout ce que tu voudra, je dirais même que c'est un honneur ! En plus maintenant je ne peu plus te le cacher, je suis un pro de la prostitution alors si tu as besoin, je suis là u_u //PAN//
    Ah mais Noa aussi je te dois obéissance >_< Mon corps vous sera donc partagé, faites ce que vous voudrez de moi

    Je remarque au passage que l'une se dit Dieu et que l'autre dit que Dieu est un P.oney, Rachelle serait donc un animal à 4 pattes qui salive et qui a déjà fais de Allah sa chose ? o_O Bizarre ce forum, ça me plait 8D

    NM a l'air vachement bien, je pense que je vais squatter pendant longtemps 8)
    Je viendrais vous faire chier sur la CB et sur le flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Connel

Rachelle O'Connel


Sexe : Féminin Messages : 11
Age : 28 Inscrit le : 19/03/2012

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptySam 21 Avr - 12:11

Et donc, j'arrive pas à m'en remettre. (la fille qui en est resté a son édit, par ce que quand elle s'ennuie elle à froid et que putain trois jours après elle s'en souvient). Noa, traîtresse ! tu as voulu me doubler et faire un pavé plus grand que le mien ? comment as-tu pu alors que je t'aimait de tout mon coeur ! tu as tout brisé alors que je me serai même fait macquée pour toi.

Mais bien sur que le baby est un sport. mais il me déteste a Moi !. c'est un scandale mais il se démerde toujours pour que je sois Fany. ce qui n'est pas drôle par ce que -en plus- c'est mon prénom. (enfin dans un sens) et puis chez nous Fany, elle court toute nue quand on joue a la pétanque. non mais bonjour le handicap. et donc wey le baybi quoi.

Un autre Fana de la cafète ! c'est la que je me rend quand Jean-Mich'[le prof de math] me demande de sortir par ce qu'il en peu plus de mes sales notes et de mes dessins sur ces cours. il dis que une fille qui as 17 ans et une moyenne aussi basse que la mienne en maths ne devrais pas dessiner Bambi pendant les cours accusation grotesque a laquelle je répond que c'est Dumbo et que je ne fait que le colorier, et que c'est mon voisin qui l'as dessiné pour moi.

Je ne comprend pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal. j'ai dis la vérité bon dieu ! et donc oui, je me retrouve a la cafète par ce que je suis une fayotte et je mange comme une grosse tout en buvant mon café a la vanille et en maudissant Bibal par ce que la machine m'as encore tué dix centimes.

Ensuite je regarde les S plancher sur le exos de physique et je les insultes. Ils n'aiment , ils se tirent et je me retrouve seule dans la piece avec pour mission "récupérer les pièces qui ont glisser sous la machine. une vraie fortune ce que les gens laisses tomber. donc je me met a quatre patte armée de ma règle et j'essaie-souvent sans succès- de ramasser quelques misérables euros pour acheter encore de la bouffe et me faire arnaqué par ce que la machine est en panne et qu'elle veux plus rendre la monnaie. VDM

je suis toujours confrontée a un affreux dilemme : les grooos pavé ou les saut de lignes ? par ce que moi tu vois j'aime les deux et j'arrive jamais a me décider. du coup de je t'en parle des fois que tu est des solutions a me proposer...moi je songeait a une combinaison des deux. des gros pavé et des saut de lignes entres. Mh...ça demande réflexion...

Je suis pour ta prostitution et ton esclavagisme et comme je suis trop bonne et que j'ai déjà par donné a Noa (par ce que mon post est loooong)je veux bien te partager avec. parfois. un peu. peu être. qui sais. P.oney est un dieu mais lui et moi on est pote, par ce que je suis trop coule et que je l'aime d'amûre. toutes fois il m'arrive de saliver, il détins sur moi, je crois...

Nous faire chier ? mais comment ose tu ? viens si tu l'ose je t'attend !

Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptySam 21 Avr - 12:32

J'ai honte de passer après Rachelle et Noa. Oui, j'ai honte. Parce que ... Je sais pas encore pourquoi, mais je trouverai /BUS/

Bref, sur cette jolie introduction : BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! Ouais, tout le plaisir est pour nous 8D Bon, bon, passons au COMMENTAIRE - Mouhahahahaha/MEURT/

Première partie du commentaire

Petit 1 : Les bonnes manières.
Tu commences très bien, je dois dire. Prosternation, tout ça, c'est coule pour nous. Je savais que j'avais moi aussi le droit d'être adulée comme Poney. Je le savais. Tu viens de me le prouver, et rien que pour ça : Merci ♥️

Petit 2 : Première partie de ta présentation.
Tu dis avoir seize ans, bientôt dix-sept. Tu en as de la chance. Qu'est-ce que j'aimerais retourner au temps de mes dix-sept ans - dit la fille qui en a dix-huit. Tu verras quand tu entreras dans le club des vieux, tu auras l'impression que tout le poids du monde retombe sur tes épaules - ou pas. Bref, là n'est pas la question. Tout ce que je voulais dire, c'était : profite à fond de tes dernières années de jeunesse /PAN/ Moi aussi je suis au chômage pour cet été. En même temps, je n'ai pas cherché à me trouver un boulot. Mais au pire, j'irai travailler avec mon Papa ♥️ Comme quoi, ça sert d'avoir des parents qui travaillent dans la rénovation, tu vas faire de la peinture et du papier peint avec eux et t'es payé pour ça (y)
Et à ce moment-là de mon commentaire, j'ai envie de te dire : Bravo. Félicitations. Tu m'as l'air encore un peu sain d'esprit alors que tu vis H24 AU LYCEE ! Bon ok, seulement la semaine. Tu peux donc être un peu normal le week-end, ça c'est goude. Enfin, tu nous a rejoint, donc tu vas pas le rester longtemps, normal et sain d'esprit 8D Oh, et je viens de lire la suite : faut dessiner. Le dessin c'est le bien. Et puis t'ouvriras une galerie, hein, pendant que t'y es ♥️
Le baby-foot c'est coule. J'aime ça. Parce que je suis trop forte et que j'explose tout le monde. Yeah 8)

- Passe les réponses de Rachelle et Noa parce que voilà quoi j'fais ce que je veux et j'vous zute. Avec amour, bien sûr ♥️ -

Deuxième partie du commentaire.

Petit 1 : Deuxième partie de ta présentation
T'es un mec. Han, ça existe des mecs qui font du RP ? C'est coule ça o/

Euh ouais, en fait j'ai la flemme de commenter les commentaires aux commentaires de Rachelle et Noa. Que veux-tu, on est flemmards ou on l'est pas ♥️ Et oui, moi je suis au milieu. Et je vous zute tous avec amour ♥️ Car je suis paix et amour /MEURT/

J'ai encore envie de parler un peu pour rien dire. Ouais, je suis une meuf comme ça moi. J'suis pas la seule d'ailleurs, mais osef hein 8D Ah, je vois que Rachelle t'as déjà prévenu de l'IMPORTANCE de ne pas tourner le dos aux cerises et d'aimer les framboises et de se méfier des bananes avec amour. Les cerises tentent de gouverner le monde, autant que tu sois prévenu dès maintenant D: Les framboises sont rondes, rouges, et sont paix et amour comme moi ♥️ Les bananes, méfies-toi, des fois, je crois qu'elles collaborent avec les cerises. è.é Mais faut les aimer quand même, sinon elles se vexent et elles rejoindront VRAIMENT les cerises, et là, ce serait la catastrophe D:

Alors attend, je suis sûre que j'ai encore d'autres choses EXTREMEMENT PERTINENTES à raconter. De toutes façons, je dis toujours des choses pertinentes ♥️ Ah, par exemple, tu vois le coeur ? - Si tu l'as pas vu, il faut te racheter des lunettes d'ailleurs, parce que bon, je l'ai mis plein de fois quand même - et ben je l'ai COPIE-COLLE sur Noa. Parce que je peux même pas faire de coeurs avec mon netbook, et sérieusement mec, c'est la loose de pas pouvoir faire de coeurs pour une fille qui est paix et amour D:

Bon, je finis sur ça parce que c'est l'anniversaire de ma maman et qu'elle m'appelle. Donc je cours, je nage, je vole vers elle et te souhaite encore une fois la BIENVENUE sur notre forums de fous gentils. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptySam 21 Avr - 14:16

Merci Sika ! Je vois que ma prosternation fait de l'effet, je crois que je suis fort à ça, je devrais vite me placer au sommet de NM en faisant de la lèche //PAN//
Donc oui je suis un homme, et j'écris o/ Parce que je trouve que ça fait du bien d'écrire, ça me fait travailler en même temps. J'ai appris à argumenter et tout en faisant du rp, même si ce n'est pas au point avant que j'écrive sur des forums j'étais au niveau zero et ma prof de français ne savait que faire de moi, petit être sous développé qui a réussit à écrire "un peu" d'une manière peu commune qui peu attiser la rage des amoureux de la langue française : "impeu". Et comme je le disais souvent bah ça faisait vachement moche o_o

C'est bête pour toi Rachelle, c'est sûr que quand on s'appelle Fany, tout le monde a envie de te faire passer en dessous le bab, d'ailleurs je crois que j'en ferais de même, pour que tu portes ton nom avec honneur. Un jours tu te fera même Fany toute seule 8)

Mhh les cours de maths, il s'en passe toujours des bonnes pendant ces heures-ci. Moi mon prof est un petit jeune qui ne sait pas ce faire respecter, alors du coup il fait cours qu'à une petite partie de la classe. Je crois que je fais parti de la moitié de la classe qu'il n'aime pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai juste passer quelques heures écroulé sur ma table, en 3h je n'ai du copier que 3 phrases de cours car c'est justement pendant les exo que je me met en pause, sinon je boss, faut pas croire que je sois fainéant ! (ou peut être que si...) Ah et aussi il a vu tous mes dessins, je ne les cachent pas, c'est même en maths que j'ai fait un basketteur afro. Si je post une galerie promit je le mettrais, j'adore sa coupe 8) Donc en tant que pro des maths, Rachelle si tu veux colorier Dumbo, ou même Bambi pour faire chier ton prof, et bien alors tu peu le faire, ce n'est pas ça qui empêche d'avoir 13 de moyenne et ça c'est largement suffisant 8D Et puis même si tu termine dans la cafet avec des S acharnés sur leurs malheureux exercices, et bien ça a de bons cotés aussi !

Pour ta question du pavé ou du sautage de lignes, je pense que en effet un mélange serait le plus approprié, ça te ferait un style de pavé entièrement à ton image, et tu pourras t'en venter plus tard, quand ce sera au point ;o

Dans ma première réponse j'avais zappé c'est histoire de cerise, framboise et de bananes. Mais sur ce sujet je suis formel, les bananes c'est le bien, je les manges avec amour ♥️ (moi aussi je dois faire un Copier/Coller parce que mon pc est sur linux pour le moment et donc il n'a pas de raccourcis pour les caractère spéciaux è_é) Si je traite les bananes avec autant de respect c'est tout simplement car je suis semblable à un petit ouistiti, et donc les bananes j'aime ça, je leurs ferais même un enfant ♥️ donc même si les bananes se tourneraient vers les cerises et bien je les suivrais, par amour ♥️

En effet je vais faire chier, alors j'ose ! En fait je suis assez taquin donc vous pouvez comptez sur moi pour être là quand vous avez besoin de quelqu'un pour vous embêter. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit, alors dites vous que c'est la preuve que je vous aime bien et que même si je ne suis qu'un esclave et bien je serais parfois un esclave difficile qui vous obligera à utiliser des objets douteux sur moi, par discipline dit-on.

Alors un Joyeux anniv' à ta maman Sika et encore merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 22 Avr - 6:03

- dégoutée par la taille énorme des commentaires précédent qui lui promettent de bien suer pour faire à son tour une réponse digne de ce nom -

Bon. Flemme oblige je vais faire court - ow c'est le MAL - mais en fait c'est presque pareil que toi sauf que moi je passe ma vie au lycée sans avoir besoin d'y être interner - haha le jeu de mot pourri là - Tout ça pour dire que je suis crevé, je ferais certainement pas mieux ce soir donc bienvenu. Si je suis inspirée je t'offrirais un vieux paquet de churros pour me faire pardonner de cette outrageuse intervention. Non je ne t'ai pas zapper - t'a cru hein? - j'ai vraiment lu ta jolie présentation! Mais putain la flemmmme de répondre décemment un pavé /MEURS/ Puis le baby foot je suis pas trop douée donc bon. Ca nous fera un sujet de conversation pré-déterminé pour la fois où l'on se rencontrera sur la chatbox. J'aime beaucoup apprendre et je suis sûre que t'a que ça à foutre que de m'expliquer un peu cette discipline fort intéréssante /BUS/ Oui y a de la circulation c'est aujourd'hui qu'il y a le vote pour le futur de la France - sérieux un samedi quoi! c'est pas une vie ça /PAN/ - Bref je commence peu à peu à virer au out - comme d'hab quoi - donc voilà. Bienvenu et surtout soit pas dégouté!! La flemme et moi on est potes va pas croire que je t'aime pas xD Mais la suite t'aurais pas intérésser donc bon...

EDIT : Ow je viens de me rendre compte que t'a un vava qui me revient. Je sais plus le nom f*ck - non en temps normal je ne suis absolument pas vulaire mais bien élevée et adulatrice des poneys ambulants et semi-dieu à nemo - quand même il a du style il me plaît! - non ce n'est pas une méchante demande d'ajout sur facebook à peine voilée par une jupette en plastique sur le bord d'une fenêtre à deux étages - Puis j'ai la sale impression depuis quelques temps que tout le monde me nargue avec leurs vava. Parce que tu vois le mien il date! Quasiment depuis la presque création de nemo. - je me sens soudainement vieille - Je mettrais bien un peu de poudre à tout ça mais le maquillage et moi c'est le reflet de ma longue espérience en graphisme...soit casi-inexistante oui. N'empêche joli avatar!

POST SCRIPTUM : Je me demande bien quel genre de perso rp tu compte faire? Un fanatique du code des samouraï o.ô ? Ma foi pourquoi pas! Un peu de tendresse violence dans ce monde! D'ailleurs ça me fait penser que ça fait genre deux mois que j'ai pas rp. Une victime potentielle à rajouter en plus sur ma liste d'ado en mal d'être cherche à tout prix samourai sex pour rp. Hahaha moi et les vaines tentatives de blagues pourries c'est comme voter Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... 418230605 aux élections ministérielles...à moins que ce soit présidentielles? Humm...alala connerie quand tu nous tiens! - Par la barbichette le premier qui rira aura une tapette /SUR LE CUL/ -
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Invité
Invité
avatar



Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 22 Avr - 15:50

Merci Miria ! C'est avec plaisir que je partagerais en tête à tête avec toi mon savoir sur ce sport fascinant en sirotant un cocktail au bord de la CB 8) (ensuite on pourra même faire tout plein d'autres choses une fois lynché par l'alcool ;o) //PAN//
Tout d'abord je vois que l'inspiration t'es venue en faisant un edit et un post scriptum, je peu donc réclamer ce vieux paquet de churros ? Ce truc est tout simplement une merveilleux, bien que ce soit pas une banane ça reste très bon *^* Donc ce sera avec plaisir que l'on en mangera pour accompagner les cocktails !

Donc tu es une fainéante à ce que je vois ? Si tu savais comme je te comprend, d'ailleurs moi aussi la flemme me prend un peu trop, je n'ai toujours pas écrit une ligne pour la présentation (et je dois en plus faire un p*tain de travail en français à envoyer par mail parce que ce p*tain de prof sera pas là la semaine de la rentrée et je n'ai fait que 1/5 du machin >_<) de plus mes présentation sont souvent bâclé, j'oublie même parfois de dire l'essentiel... Donc n'hésitez pas à me le dire si j'ai un bug et que l'histoire ne tient pas trop !

Si tu n'aurais pas eue la flemme de lire tu aurais vu pour le vava x) Donc je vais commencer à t'embêter et te proposer de fouiller un peu partout pour voir à quel moment je peu en parler 8D Good luck o/
Malheureusement ce ne sera pas un samourai, c'était juste pour dire comment m'étais venu le nom, d'ailleurs il ressemblera pas mal au personnage que je prend pour l'avatar donc je ne peu trop t'en dire, juste qu'il aura un fond Shadow mais comme il s'en bat les c*uilles il sera dans les Trality, et puis il regardera beaucoup le ciel avec une envie de voler, donc il sera également fan des oiseaux o/ Mais ne vous attendez pas à un mec calé sur la volaille, il reste un peu bête et réfléchit plutôt avec ses poings. Ce sera quand même un plaisir de RP avec toi, pour son arrivé peut-être ?
Au niveau graphisme je t'aurais bien aidé mais comme je l'ai dit plus tôt mon pc est sur Linux, donc je n'ai pas réussit à mettre photoshop TwT J'ai juste Gimp mais je n'ai aucun repère là dessus, c'est pour ça que le miens a un fond déjà tout fait qui ne va pas du tout avec le renders /o Mais sur Zerochan tu devrais trouvé des images sympa et parfois il y a juste besoin d'une belle image, pour cette blonde (j'ai zappé son nom mais je me souviens qu'elle se tape Len xP) tu devrais en trouver un bon paquet ;o

Les élections je crois bien qu'elles soient présidentielle, d'ailleurs je me souviens d'une affiche qui ma marqué par sa bêtise, il me semble qu'il y a écrit "Prenez le pouvoir" ou un tru du genre, je ne saurais dire de qui elle est mais vous ne trouvez pas que c'est juste pour attirer les jeunes qui ne réfléchissent pas trop ? Bref de toute façon je ne pourrais pas voter, et puis je n'en vois pas l’intérêt o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 22 Avr - 17:29

"Prenez le pouvoir" c'est Mélenchon - dit la meuf qui vient de voter. Je voulais juste le signaler /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... EmptyLun 23 Avr - 13:24

  • Parce que je n'ai aucune envie de lire le tas de brôles qui suivent ta fiche, je me contente de te souhaiter la bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...   Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorénavent il y a Kenji Sanada ! Pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHEZ L'INSPI ~ Pour toi Nys :)
» No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]
» Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]
» Quelqu'un pour RP avec un joyeux luron? *Blague*
» JUST LOLITA le journal par des fans pour des fans [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: