AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïra Wall

Zaïra Wall


Sexe : Féminin Messages : 18
Age : 31 Inscrit le : 19/09/2010

"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   EmptyJeu 19 Jan - 0:15




    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Img%20src=

      ▬ NOM : Wall
      ▬ PRÉNOMS : Zaïra
      ▬ SEXE : ... j'hésite ... Femelle
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 22 mai à 00h00
      ▬ NATIONALITÉ : Anglaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


STEP I : Description physique

Imaginez-vous une fille grande blonde avec de gros nibards et des yeux bleus. Maintenant effacé tout sauf les yeux bleu, car oui notre demoiselle n'est pas le stéréotype de la femme parfaite américaine, non ! Notre Demoiselle est plutôt petite, dans les un mètre soixante cinq, quelque chose comme ça. Plutôt légère elle ne pèse que cinquante et un kilogrammes, et n'a pas beaucoup de poitrine, un bon petit bonnet B. Bref la seule chose en commun avec le dit stéréotype Américain c'est ses yeux, et la encore, ça diverge. Ses yeux n'ont sont pas d'un beau bleu, mais d'un bleu très pale, qui lui donne un air toujours un peu malade, fragile, qui est en plus renforcé par sa jolie petite couleur de peau, blanche aspirine la demoiselle. Ses cheveux qui sont à l’ origine noir, on été recouvert d'une teinture violette foncé, éclairée de s'y de la part quelque mèche plus claire. Ces dit cheveux sont long et lisses, ils tombent en cascade dans son dos et sur son petit minois tout fin.
Sur un autre critère physique, notre demoiselle a une façon de s'habiller qui lui est propre. En effet, elle aime le violet. Et toute tenue pouvant se rapporter a un costume de théâtre quel qu’il soit. Elle reste tout de même dans un registre le plus souvent tourné vers Alice aux pays des merveilles et ou les cabarets Allemand. Vous remarquerez aussi que sur le plan de l'apparence, elle aime soigner les petits détails que personne ne va remarquer, et oui elle est un peu minimaliste et perfectionniste.
Pour conclure, si vous croisez dans les couloirs une petite, pas si petite que ça, demoiselle aux cheveux violet et à la tenue singulière, Ne cherchez plus vous venez de trouvez Zaïra Wall.

STEP II : Description psychologique

Hmmm comment décrire un caractère aussi complexe que celui de mademoiselle ? Zaïra n'est pas simple, en effet sous ses airs de petite fille timide, elle est plutôt franche et directe sur ce qu'elle pense, mais c'est la que ça se complique ! car avec les gens qu'elle apprécie elle est moins détendu, elle a peur de blesser, elle ne veux pas vexer ou autre, elle ne veux pas faire souffrir. Elle n'aime pas dans ces cas la êtres prise de court, même si dans ces situation elle s'en sort toujours avec habileté.
Mis a part ses relation étrange avec les gens, Zaïra est plutôt calme, réservée, elle a tendance à vouloir rester seule dans son monde. Ce monde c'est celui du costume, ma demoiselle fait de la couture. Elle se perd dans son imaginaire de création et n'aime pas en sortir. Elle a ses petit habitudes, qu'elle n'aime pas oublier. Elle est très patiente et minimaliste. Ses costumes sont de ce fait parfaitement soignés de même que ses vêtements qu'elle se fait elle même.
Quand elle est seule, elle a des façons d'agir bien à elle, un regard passionné, des mimiques du visage plus ou moins drôles...
Si un jour, car il faut le dire, Mademoiselle venait à s'attacher vous plus fortement qu'une simple amitié, elle agirait encore plus bizarrement. Elle aurait un vague tendance à se vexer pour un rien, et à ne pas soutenir votre regard. Mais aussi à chercher à vous croisez d'une manière plus ou moins naturel, et à chercher votre attention. La demoiselle est très très jalouse, et pourra aller jusqu'à se rendre malade par jalousie. Mais prenez bien en compte qu'elle ne le fait pas exprès, elle n'a pas vraiment conscience qu'elle est jalouse, elle n'accepte pas de l'être c'est tout.
Mais je pense que pour vraiment connaitre notre chère amie, il vous faudrait la rencontrer de vous même, et vous faire votre propre idée.
STEP III : Histoire

C’était une nuit de fin d’hiver, encore un peu fraiche mais clair. Le beau temps tendait à revenir et il était agréable de se promener dans Londres. Mary Wall, une jeune londonienne blonde au yeux d’un bleu persan et au corps souple et fin, vendeuse dans les boutique de vêtements du quartier de Camden Town, et Shota Irie, une jeune homme d’affaire japonais, plutôt grand , le regard sombre et la peu blanche, en avaient profité pour se faire une petit sortie en amoureux.
Ces deux jeune gens qui avaient alors la vingtaine tout au plus, c’était rencontrés par hasard alors que Shota visitait Londres. Il l’avait bousculé alors qu’elle rentrait les cartons de livraison de la boutique. Bref revenons à notre soirée. Ils avaient commencé la soirée simplement par un restaurant, et continué par une balade dans le cartier. Ils passaient une partie de la soirée à boire au bar puis rentraient chez elle pour finir la soirée en beauté.
Cette soirée était particulière, en effet elle avait été à la fois magique et triste, car Shota partait le lendemain pour Tokyo. Les affaires finies, il devait rentrer pour retrouver son pays d’origine. Ils avaient en effet compris tout les deux que ils ne pourraient pas rester ensemble, ne voulant n’y l’un n’y l’autre sacrifier sa vie pour partir.
Vous vous en doutez, car c’est magnifiquement prévisible, oui oui vous le savez, ce qui c’est passé ensuite. Et bien vous avez raison, il faut bien que Zaïra vienne de quelque part non ? Et oui Zaïra est le fruit de ces deux êtres qui n’auront pas de fin heureuse. Car notre chère Mary suite à la découverte de cette grossesse non désirer, va d’abord penser le prévenir, puis son orgueil va se gonfles pendant sept des mois, puis le dernier mois elle va le prévenir pour se prendre un grand « JE SUIS MARIÉ » dans la face ce qui déclenche un vague accouchement prématuré, et une petite Zaïra pas trop en forme. Bref la vie est belle n'est il pas Mary ?
Arrêtons les sarcasmes pour un temps et reprenons notre histoire. Suite à la naissance, Mary eut une grosse baisse de morale [tu m’étonne …] Puis quand elle du rentrer chez elle avec Zaïra, elle reprit un peu sur elle et s’en occupa avec beaucoup de soin. Ne pouvant arrêter de travailler, elle emmenait la petite au boulot. Zaïra attirait l’attention, elle avec des yeux bleu, comme sa mère me direz vous, et bah non, pas tout à fait, ses yeux était beaucoup plus claire, comme si la tristesse de sa mère avait été totalement transvasée dans les yeux de la fillette.
Zaïra fut élevée dans une ambiance de musique rock de fringues gothique et de style plus différents les uns que les autres. Elle y prit gout très vite, et se mit à aider sa mère au magasin des l’âge de 6 ans. Elle adorait la musique et chantait magnifiquement bien déjà. Elle adorait les vêtements et conseillait les clients avec beaucoup de talent.
Quand sa mère le remarqua elle lui acheta pour ses 13 ans une machine à coudre. A partir de ce moment, la jeune fille se mit à créer ses propres vêtements. Elle était très douée et ce devient l’une de ses passions. La seconde étant le chant. Elle fut engagée à 16 ans comme serveuse et chanteuse dans un bar pas loin de la boutique de sa mère. Oui vous l’aurez remarqué, Zaïra fréquentait peu les gens de son âge, elle les trouvait peu intéressant et immature aussi bien fille que garçon. A l’école elle préférait rester seule et économiser pour créer ses vêtements et les vendre par la suite.
Quand Zaïra eut 16 ans, sa mère tomba malade, mais pas une petite maladie, un cancer éclair, qui tue rapidement. Sa mère ne la prévient pas tout de suite, elle voulait d’abord s’assurer qu’elle ne se retrouverait pas seule après sa mort. Elle contacta alors le père. Shota. Il ne l’avait pas oublié bien entendu, mais n’avait jamais osé l’appeler ou venir. Sa vie de couple était en jeu et même ronger par le remord d’avoir abandonné Mary à son sort il n’avait pas voulu quitter son petit confort de vie.
Quand elle lui annonça qu’elle allait mourir et que leur fille allait se retrouver seule, Shota décida de ne pas se débiner cette fois. Il lui jura qu’il viendrait la chercher, et qu’il lui faillait juste le temps de prévenir sa femme et sa famille.
Mary rassurée l’annonça avec prudence à Zaïra. Elle ne le prit pas bien comme vous pouvez vous l’imaginer, ce ne fut pas violent, mais son mental en pris un coup. Elle ne parlait plus beaucoup et passait son temps avec sa mère, l’aidant et essayant de faire que ses dernier jour soit les meilleurs possible. L’annonce que ce père qu’elle n’avait jamais connu allait venir la chercher ne lui fit pas plus peur que ça, il ne serait pas son père juste un vague tuteur, elle s’en fichait au fond, il n’avait pas voulu d’elle, elle ne voulait pas de lui, elle ne lui en voulait pas plus que ça. Face a la mort de sa mère elle préférait ne pas s’attaquer à ces sujets.
Quand sa mère mourut, elle chanta à l’enterrement. Elle pleura. Le lendemain, elle rencontrait son père, se ne fut pas avec beaucoup d’émotion. ils partirent pour ke Japon peut après.
A l’arrivée, sa femme l’accueillit avec un minimum de bonne humeur. C’était une femme admirable. Elle était en colère contre son mari de ne pas lui avoir dit plus tôt mais ne jugeait pas que Zaïra était un fardeau ou quoi que soit d’autre. En fait elle l’aimait plutôt. C’était un peu la fille qu’elle n’avait pas pue avoir. Le fils lui n’était pas très emballé pas sa présence, mais ne disait rien de particulier vis-à-vis d’elle.
un mois après son arrivé, Zaïra parlait un peu mieux le japonais et fut inscrite la ou il restait de la place, c'est-à-dire à Noma.


STEP IV : Groupe désiré ?

CIRCUS


Dernière édition par Zaïra Wall le Dim 19 Fév - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: Re: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   EmptySam 21 Jan - 13:38


J'ai craqué... J'ai lu ! (FICHU CURIOSITÉ)
Du coup, je ne peux m’empêcher de commenter...
Bon sang Zaira mais je te félicite !!! Putain, je vois en effet les efforts que tu as fournis et le résultat est là bravo ! Quelques vicieuses fautes de ci, de là, mais WOUAH quoi.
Je suis super fière. *calinnnnn ♥*
Vraiment, toi qui était inquiète il n'y a pas de quoi. Tu as vraiment assuré.
J'ai adoré le stéréotype de la pétasse américaine qu'elle n'est pas ! Et c'est tant mieux, ton personnage a beaucoup plus de charme à mon gout !
Quand à son caractère, j'adore la jalousie. C'est un sentiment très puissant qui amène toujours beaucoup d'action. J'ai hâte de voir ça en RP.
Bref, vraiment, tu m'avais demandé mon avis mais je suis toute à fait satisfaite. C'est suffisant pour moi, surtout que je sais que tu y as mis le temps et c'est top, parce que ça paye. ♥ Tu as vraiment fait de sacré progrès je suis épatée.
Je suis contente. =) Continue !

PS : pense à me mp quand tu as finis ta pres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: Re: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   EmptyMar 14 Fév - 0:48

Coucou ça avance? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: Re: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   EmptyDim 19 Fév - 1:01


Yop ! Ca y est, tu as finit ! =D Great !

Je suis contente. Vraiment. Ton personnage est intéressant, ton histoire n'est pas rocambolesque et ça fait du bien d'avoir un peu de normalité et de réalisme. J'aime vraiment ta cohérence et tes idées. =) J'avais déjà lu les descriptions physiques et morales et j'avais remarqué les efforts considérables que tu avais fournis, ainsi que la manière dont tu les avais soigné. Malgré tout, ton gros point faible demeure l'orthographe. J'ai remarqué pas mal de problèmes de tournures de phrase. Tu te répètes parfois par exemple :
" Le lendemain, elle rencontrait son père. Se ne fut pas avec beaucoup d’émotion qu’elle le rencontra. Le lendemain ils étaient dans l’avion pour le japon. "
Tu sens comment le passage est alourdit ? A ce niveau, plusieurs relectures rigoureuses devraient suffire à améliorer considérablement ton texte. ;) Tes descriptions, même si elles contenaient elles aussi des fautes, me paraissaient plus soignées à ce niveau.

Niveau orthographe, il y a quand même pas mal de fautes d’étourderies qui devraient pouvoir être corrigées encore une fois, avec une relecture plus approfondie. Tu tombes dans les pièges habituels, comme tout le monde ! ;D En gros, toi, tes fautes personnelles sont :

sa / ça : le "sa" n'est a utilisé uniquement lorsqu'il y a une notion d'appartenance : "sa maison, sa mère, sa peluche, ses yeux".

et / est

c'est, ces, ses : même principe, "ses" uniquement quand il y a une notion d'appartenance.

a / à : pense à utiliser la règle du "avait". Si tu peux remplacer le "a" par avait, alors tu ne mets pas d'accent. Sinon, il y en a forcément un ! =)

Ensuite c'est des fautes d'accord, des "s" manquant ou en trop. Je pense que tu connais déjà tout ça, mais qu'il faut que tu t'exerces et que tu te concentres sur tes textes pour que ces fautes disparaissent et que ça devienne un automatisme. ;D

J'ai relevé les grosses fautes de ta fiche en rouge pour que tu puisses les voir, les reconnaitre et les corriger. J'aimerais aussi que tu prennes le temps de bien te relire et de corriger les passages répétitifs. Quand tu auras édité, ta fiche sera validée, tu seras une circus à part entière et tu pourras RP. =)

Surtout déprime pas au niveau d'orthographe. Je suis une tortionnaire à ce niveau et je les repère vite. Mais ta fiche en soit est bonne. Tu as les idées, tu as un bon personnage. Tu as le principal. Il ne te reste plus qu'à améliorer ton orthographe. ;D Tu verras, ça viendra vite. Et même niveau orthographe, tu es très loinnnnn d’être mauvaise je t'assure ! Vraiment. =) Mais je compte bien te coacher pour que ça devient parfait, ahaha ! =D Voilou, donc tu corriges vite fait les quelques fautes histoire de pouvoir éviter de les reproduire et on est tout bon ! =)


Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Zaïra Wall

Zaïra Wall


Sexe : Féminin Messages : 18
Age : 31 Inscrit le : 19/09/2010

"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: Re: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   EmptyDim 19 Fév - 2:39

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: Re: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   EmptyDim 19 Fév - 12:04


Hey ouiii ! Beaucoup mieux, bravo ! Je n'ai pas repéré grand chose. Quelques "a" ou il manquait l'accent et la faute de "s"y" de là. C'était de "ci" de là. ;D
Mais bon, ce n'est rien. Tu es donc validée. Tu n'as plus qu'à RP et à continuer de t'améliorer encore et encore. Amuse toi bien Circus. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty
MessageSujet: Re: "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]    "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << C'est tellement facile de philosopher quand on a pas le sang qui pourri. >> [FINI]
» I'm... A BANANA 8D (fini 8D)
» Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]
» Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini].
» Eden Johanson [FINI - LISEZ PAS L'HISTOIRE *se pend*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: