AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm... A BANANA 8D (fini 8D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm... A BANANA 8D (fini 8D) Empty
MessageSujet: I'm... A BANANA 8D (fini 8D)   I'm... A BANANA 8D (fini 8D) EmptyMer 14 Mar - 0:44


      ▬ NOM : Evergreen
      ▬ PRÉNOMS : James
      ▬ SEXE : soit-disant masculin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans - 20/12/93
      ▬ NATIONALITÉ : Irish
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : vous le saurez bien assez tôt 8D


STEP I : Description physique

Aucun mot ne sied à tant de beautimagnificitude. C'est son avis en tout cas.
James trouve qu'il est beau, et il est pas le seul, paraît que le stéréotype "grand-ténébreux-cheveux noirs-habits noirs-peau qui ferait passer de la craie pour du rouge à lèvres" revient à la mode. Tant mieux hein... parce qu'il lui manque que les boutons, le bide et les lunettes pour être un véritable maître geek.
Mais quand on est bo comme lui, en plus de faire des chansons débiles avec ses potes, on ne fume pas (ah bah si...) on ne boit pas (pas trop... mais si en fait) on ne mange pas gras (les chips, c'est fait avec des patates, les patates c'est des légumes)... oubliez ce que je viens de dire, James n'en a strictement rien à foutre de son apparence.
D'ailleurs si vous ouvrez son armoire, vous trouverez des t-shirt à l'effigie de ses jeux/films préférés, et des slims. Même si ça fait gay. Osef comme diraient les jeunes ♥.
Sinon il est quand même pas mal musclé parce qu'il aime se défoncer en sport jusqu'à plus pouvoir bouger un orteil. Ca élimine le stress et on peut plus facilement battre les boss après. Mais ses muscles les plus développés sont sans conteste ceux de ses doigts...

STEP II : Description psychologique

Même avec sa tête de "beau ténébreux -quifaitbouldiscoausoleil", James est un garçon calme, trèèèès calme... J'ai pas dit deux de tens' ! je l'ai pensé. Dans un lycée normal, il aurait été le chouchou de ses professeurs : excellent élève (quand il bosse), très attentif (en apparence), et non-fauteur de troubles (parce qu'il s'ennuie trop pour). Mais depuis son arrivée ici, fuck la bonne conduite. Il fume, pas énormément vu que c'est juste pour faire style, il boit mais pas des masses non plus, et il sèche tout ce qu'il peut. Quand il vient en cours (les jours où il pleut par exemple), il dessine, écoute de la musique, etc. bref, il s'occupe les mains. Par exemple en travaillant sur son nouveau projet : "l'allégorie de la caverne de Platon est-elle applicable sur Tatooine ?"
Après ce portrait assez péjoratif, passons à son "vrai" lui.
En plus d'être calme, James est un garçon doué d'une grande douceur et d'une forte empathie, et s'il y a bien une (seule) chose au monde dont il n'en ait pas strictement rien à faire, c'est l'amour. Une fois qu'il a trouvé un partenaire, c'est pour la vie (d'ailleurs il a déjà été demandé en mariage...).
Très câlin, il peut passer des journées entières à dormir sur quelqu'un. Comme un koala. James is a koala.
Cependant... avec les autres... et ben ça passe ou ça casse. Il est un tout petit peu, voire très beaucoup, misanthrope, et n'aime pas qu'on lui grouille autours, ça le stresse. Son petit péché mignon est de faire des allusions douteuses et d'essayer de caser ses amis ensemble. Oui, il s'ennuie dans la vie...
En parlant d'amis, c'est très paradoxal, mais James les adore. Alors qu'il déteste les inconnus. Breeeef (on dirait que j'aime ce mot) il est aussi très câlin avec eux, et a tendance à s'autoproclamer "grand frère suprême et maître vénéré "Il Palazzo !"". Et si c'était la seule chose qu'il s'autoproclame...
Vous remarquerez qu'il a une forte tendance à bien s'entendre avec le pire des pires des élèves de sa classe, même s'il méprise ouvertement ceux qui ne possèdent en tout et pour tout qu'un semi-neurone narcoleptique (soit un neurone qui a des hallucinations et qui peut s'endormir à tout moment). (je sais ça parce que je l'ai). (la maladie, pas le neurone quoi que...).
En outre, James est geek jusqu'au bout des ongles. Vous l'aurez déjà remarqué à son teint pâle et à ses cernes dans lesquels on fait rentrer facilement un troupeau d'éléphants (et encore, reste de la place). Mais en plus, si vous ne le voyez pas sur un écran, c'est qu'il gère sa vie sentimentale. Il est tellement accro que pour compenser en primaire où on lui interdisait tout console en classe, il pianotait sans discontinuer sur sa calculatrice... pauvre enfant...
STEP III : Histoire

Mon dieu, ça va raconter l'histoire d'un pitit garçon sans papa et sans maman élevé dans la souffrance et le rabaissement perpétuel, quand soudain un grand géant avec un parapluie rose va venir lui souhaiter un api beursdai et le kidnappiser parce qu'il est l'élu comme le témoigne son tatouage (fait main, 100% pur bic) en forme de tête de mort sur son front.

...Comment ça "déjà vu" ? Bon bah alors il nous reste quoi... Ah, ça.

C'est l'histoire d'un petit n'enfant qui avait piqué les cigares de son papa, et qui s'est mis à voir un lapin en redingote et à la bourre. Intrigué, il l'a suivi jusqu'à sa maison en plastique où un monsieur tout à fait normal découpait des gens en morceaux en leur disant qu'ils avaient été pas gentils. Mais c'était pas très intéressant, alors il est sortit dans la rue et a vu une cabine téléphonique de police, bleue, avec un type bizarre qui portait un noeud papillon et sa copine rousse qui tenait par le bras un autre type habillé en centurion. Soit, elle devait être plus grande à l'intérieur cette cabine.
Ensuite, il a vu un clodo habillé tout en noir en train d'essayer de boire à travers son masque avec une respiration bizarre. Il s'est éloigné, le monsieur il devait être fou, il essayait d'étrangler les gens à distance...
Aussitôt après, un gars en bleu habillé comme un péquenaud lui a proposé de rejoindre sa guilde. OH le noob.
Puis une jeune fille aux jolies nattes noires armée d'une hache passa en hurlant "BOUCHERIE !" et le monsieur avec des cheveux longs et beaucoup de charisme derrière elle l'a secoué dans tous les sens en l'appelant Caleb et en lui disant des choses très vilaines. Mais quand il a vu c'était pas Caleb, il lui a proposé de rejoindre son entreprise. OH le noob.
Quand James s'est réveillé, sept nains lui ont tendu des sceaux et il récura leur baraque jusqu'à la fin des temps.
FIN

Si c'était aussi cool que ça, ce serait bien, mais en fait sa vie est tellement nulle et insignifiante qu'il préfère encore raconter une histoire digne d'un mec défoncé à la farine plutôt que de dire qu'il est fils de profs, qu'il n'a pas de frères et soeurs et qu'à part un chien, il lui est jamais rien arrivé de bien avant qu'il ne fugue.
STEP IV : Groupe désiré ?

TRALITY
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

I'm... A BANANA 8D (fini 8D) Empty
MessageSujet: Re: I'm... A BANANA 8D (fini 8D)   I'm... A BANANA 8D (fini 8D) EmptyMer 14 Mar - 22:51


OUPS, désolé James j'ai pas vu que tu avais terminé. J'aurais du faire ta validation avant... Bref, tant pis, commençons ! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue au passage quand même et je vais essayé de faire vite cette validation pour que tu puisses RP à ta guise.

Ta présentation était vraiment sympa à lire ! J'aime beaucoup ton geek-koala-dormeur-cruellement-banal. Il est vraiment GÉNIAL. J'ai un coup de coeur pour les nouveaux en ce moment.. xD Bref, je vais pas faire un truc ultra détaillé car j'ai trop rien à dire.

J’apprécie énormément qu'il soit si banal, son histoire était assez originale d'ailleurs. La chute m'a vraiment plu et ça fait plaisir d'avoir un mec juste...normal. Pas tueur, pas battu, avec une vie comme une autre quoi. Il est délirant. Je l'imagine tout à fait à moitié shooté, endormit sur quelqu'un. C'est un blasé, mais un blasé cool quoi. J'aime. ♥ Ca doit être sympa de RP avec lui - oui, oui, j'en ai déjà envie.

Bref, quelques fautes par ci par là, du kikoololage mais je t'en veux pas, c'est fait exprès et pour le groupe, t'es à la limite du Joy mais ton côté "mou" va au Trality. Donc tu es validé James. Félicitations. =D BON JEU !

PS : je sais pas ce que t'as prit en écrivant l'histoire mais... J'en veux !


Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

I'm... A BANANA 8D (fini 8D) Empty
MessageSujet: Re: I'm... A BANANA 8D (fini 8D)   I'm... A BANANA 8D (fini 8D) EmptyJeu 15 Mar - 6:11

  • Bonjour/Bonsoir & puis surtout Bienvenue! :-D
    Si Sae ne t'avais pas validé, j'aurais jamais vu non plus\o/
    La dernière fois que j'suis viendu, elle était U.C /BAM

    Amuse toi bien et bon RP, et au passage très bel avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm... A BANANA 8D (fini 8D) Empty
MessageSujet: Re: I'm... A BANANA 8D (fini 8D)   I'm... A BANANA 8D (fini 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm... A BANANA 8D (fini 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]
» Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini].
» Eden Johanson [FINI - LISEZ PAS L'HISTOIRE *se pend*]
» "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]
» << C'est tellement facile de philosopher quand on a pas le sang qui pourri. >> [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: