AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima


Sexe : Féminin Messages : 22
Age : 27 Inscrit le : 29/02/2012

Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty
MessageSujet: Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]   Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] EmptyMer 29 Fév - 5:39


      ▬ NOM : Heiwajima
      ▬ PRÉNOMS : Shizuo "Delic"
      ▬ SEXE : Homme
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 4 mai 1994 donc 18 ans
      ▬ NATIONALITÉ : Japonaise-Américaine
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel


STEP I : Description physique

La première chose que je remarque quand je me regarde dans une glace, ce sont mes cheveux. Blonds. Décolorés plutôt... Etant japonais, c'est assez troublant pour les membres de ma famille de me voir aussi blond qu'un occidental... Enfin bref ! Sous un casque rose et blanc, mes mèches partent un peu dans tous les sens et ça me convient ainsi. Si déjà la couleur est fausse, autant les garder "au naturel". Sinon, la couleur de mes yeux est assez inhabituelle : mes iris sont roses. Rose bonbon, rose pétant, rose industriel... Ça c'est naturel ! Pour ce gène, je remercie mon grand-père maternel, adepte des mutations génétiques. Grâce à lui, je n'ai pas besoin de mettre des lentilles pour me rendre encore plus extravagant. Pour ce qui est des vêtements, j'aime associer une chemise rose avec un costume blanc et de temps en temps, pour les grandes occasions, une cravate noire. Le rose de la chemise, c'est le même que celui de mes yeux, rose transgénique. À part mes mirettes, je tiens tout de mon père... Un mètre soixante-seize, pointure 42, musculature acceptable, il m'a même transmis le goût pour la nicotine. Comme nous nous ressemblons beaucoup, il approuve presque tout ce que je fais. L'une des seules choses qu'il ne digère pas encore sont mes mains. En effet, mes ongles sont recouverts d'un vernis rose. Encore ce même rose. Pour lui, ça fait tapette. Pour moi, c'est l'occasion de faire ressortir mes yeux, ces yeux dont je suis tellement fier.

STEP II : Description psychologique

Avant de commencer, je tiens à préciser un point que je suppose beaucoup d'entre vous auront deviné. Sinon ouvrez grand vos n'oreilles : je voue une obsession quasi-fanatique à la couleur rose. Et aux bidouillages génétiques mais c'était moins facile à trouver... Depuis ma plus tendre enfance je nourris ces passions grâce à ma famille maternelle. J'aime le rose qui rappelle mes iris, ce rose tellement flash, tellement pétant, tellement industriel, tellement inhumain ! Ce rose qui fait que je ne sois pas comme le commun des mortels, noyé dans la masse. J'en viens à ma plus grande phobie : ressembler trait pour trait à un autre. Perdre l'exclusivité de mon apparence et de ma personnalité me remplit d'effroi. Paradoxalement, je me console en me regardant dans un miroir, en regardant mes yeux pour être plus précis. Ces mirettes colorées en ont fait tomber des demoiselles quand j'étais encore au collège. L'embarras du choix que j'avais m'a donné une réputation de garçon volage dans l'établissement, confirmée par mes nombreuses relations d'un soir. Mes conquêtes n'étaient pas seulement gagnées avec mon apparence. L'une de mes caractéristiques principales est aussi un humour totalement -excusez-moi du terme- merdique accompagné d'une bonne humeur inépuisable, parfois (souvent) insupportable. En résumé, je suis maniaque du rose, attiré par les manips' génétiques, volage, un poil dragueur aussi, surexcité et exploitant un humour à chier.

STEP III : Histoire

Mon histoire ne commence pas le jour de ma naissance mais celui où mon grand-père maternel, scientifique américain doué, décida de trafiquer les gènes de sa fille unique afin d’améliorer sa descendance. Ma mère, consentante, porta donc une multitude d’allèles trafiqués toute sa vie. Cachés chez elle, ces mutations ne sont visibles que chez moi : mes yeux colorés en sont la preuve incontestable. De l’autre côté de la famille, mon paternel dirige une boîte de nuit très réputée, héritage de père en fils depuis seulement trois générations. Il y passait tout son temps libre, m’y emmenait toujours et je restais ainsi des heures dans les salles réservées au personnel, entendant malgré les murs épais la musique battue par les basses. J’ai vécu toute mon enfance dans cette boîte que mon arrière-grand-père avait baptisé le Psychedelic Dreams. Mes camarades de classe d’abord en primaire puis au collège et au lycée, trouvant trop ennuyant de m’appeler par mon prénom, m’ont rapidement attribué le surnom de Psychedelic puis de « Delic » pour faire plus court. Et comme c’était chez moi qu’on trouvait les plus belles fêtes, j’étais l’élève le plus populaire. Mon père me réservait parfois la salle entière pour des anniversaires et demandait à son meilleur DJ de mixer pour moi. Très vite, j’appris à manipuler une platine, à jouer des effets lumineux, des lasers. Quand je rentrais chez moi, avec ma mère et mon grand-père, je recevais des cours de physique-chimie et de SVT. Mon grand-père m’enseigna les bases de la génétique lorsque j’arrivai au collège. Avec ma mère, je faisais des expériences : extraction d’ADN, cuisine moléculaire… Ce rythme de vie installa bien vite un climat de conflit entre mes parents. L’une voulait que je fasse des études dans la génétique, soutenue par son père. L’autre avait comme projet de me faire reprendre l’affaire familiale. L’ambiance à la maison devenait vraiment tendue… Comme je ressemble beaucoup à mon père, ma mère s’emportait dès qu’elle me voyait. Mes yeux roses rappelaient à mon paternel les travaux de mon grand-père, ce qui le faisait entrer dans une fureur noire. Dans ces cas-là, je m’exilais dans ma chambre ou dans les toilettes selon chez quel parent je me trouvais. Après un an de conflit, ils engagèrent une procédure de divorce. Mon père ayant plus de ressource pour m’élever gagna la garde, il espérait que me tenir loin de ma mère calmerait mes envies de manipuler de la verrerie. Malheureusement pour lui, je continuais mes études en cachette, rendant visite à ma génitrice le plus souvent possible. Un jour il s’en rendit compte. Ce jour, c’était la semaine dernière. Il ne s’est pas trop énervé, il m’a juste dit « Là où je t’enverrai, tu ne penseras plus à ces conneries. ». Un VIP de la boîte y avait envoyé son délinquant de fils qui est revenu aussi doux qu’un agneau. Le temps de compléter l’inscription et de préparer les bagages, me voici devant la grille du pensionnat Noma, une valise à la main. Avant de partir, mon père m’a dit calmement « Tu comprendras qu’après ce qu’ils t’ont fait, je ne peux pas te laisser prendre le même chemin qu’eux... Ne considère pas cet éloignement comme une punition. » Trop tard papa. Je t’aime beaucoup mais là tu viens de baisser dans mon estime…

STEP IV : Groupe désiré ?

JOYS CIRCUS SHADOWS TRALITY
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]   Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] EmptyJeu 1 Mar - 0:38


Yo Shizuo ! ;D Je te souhaite la bienvenue sur No Matter et comme tu peux le voir, c'est moi qui vais m'occuper de ta validation. tu peux être content (ou pas) ! Je le dis des fois que tu ne l'aies pas remarqué - oui, j'aime préciser les choses inutiles. Petite remarque qui n'a pas grand chose à voir avec ta présentation, mais j'adoooooore (les sushis ?) ton ava ! Bref, sur ces joyeuses blagues pourries (excuse, j'ai la tête dans le cul), procédons à ta validation.

Première impression avec la description physique : bonne ! Tu écris bien, clairement, sans fautes à m'en donner des boutons. J'apprécie déjà beaucoup ton personnage. On sent une certaine extravagance très contradictoire avec son naturel d'origine. Un blond aux yeux roses ? Pas commun en effet, mais c'est sympa.

J'aime ta description psychologique, sans doute parce que j'aime ton Shizuo et son obsession pour le ROSE. (D'ailleurs, il va surement bien s'entendre avec PINK PUTE !) Ça lui donne du cachet. Et c'est toujours sympathique et rigolo ce genre de trait. Il a l'air joyeux et énergique. C'est plaisant de voir un peu de joie !

Avec la description psy, j'hésitais presque entre le Circus et le Joy. Mais l'histoire te classe purement et simplement dans les Circus. Un Circus à 100% même. Un fêtard né. Tu vas très bien t’entendre avec notre PNJ Alec ! ;D L’opposition de ce monde de paillettes avec les études en génétique est sympa. Mais tu peux juste m'expliquer pourquoi il veut faire de la verrerie ? Pourquoi de la verrerie ? Où est le rapport avec la génétique ? Je n'ai pas vraiment suivis sur ce coup. Bref, à part ça, rien à redire non plus sur l'histoire. J'aime tout particulièrement le surnom Delic. Je vais d'ailleurs t’appeler comme ça tout le temps, c'est décidé !

Ta présentation est donc validée. Tu es un Circus à partir de maintenant. ;D Félicitations. Merci juste de m'aiguiller sur cette histoire de verrerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima


Sexe : Féminin Messages : 22
Age : 27 Inscrit le : 29/02/2012

Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]   Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] EmptyJeu 1 Mar - 0:47

Merci ^^ Moi aussi j'aime beaucoup cet avatar, j'l'aurais pas pris sinon... //SBAFF//

La verrerie, c'est le matos utilisé en chimie (tube à essai et compagnie) et donc de temps en temps en génétique ;) Je suis ravie de t'avoir éclairée un peu (ou pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]   Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] EmptyJeu 1 Mar - 0:53


Oui d'accord. J'avais pris dans le sens, verrerie, soufflerie tu vois ? Faire des verres quoi. Je comprenais pas trop du coup. C'est plus claire, je te remercie oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima


Sexe : Féminin Messages : 22
Age : 27 Inscrit le : 29/02/2012

Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]   Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] EmptyJeu 1 Mar - 0:55

C'es vrai que vu comme ça, c'est moins compréhensible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]   Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm... A BANANA 8D (fini 8D)
» Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini].
» Eden Johanson [FINI - LISEZ PAS L'HISTOIRE *se pend*]
» "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]
» << C'est tellement facile de philosopher quand on a pas le sang qui pourri. >> [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: