AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini].

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Negugorri

Tom Negugorri


Sexe : Masculin Messages : 21
Age : 24 Inscrit le : 12/06/2012

Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini]. Empty
MessageSujet: Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini].   Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini]. EmptyMar 8 Jan - 23:03


LE PASSEPORT

      • NOM :
      • PRÉNOMS : Tom
      • SEXE : Homme
      • AGE : 17 ans
      • NATIONALITÉ : Basque


VOS SOUVENIRS IMPORTANTS

J'avais 10 ans je ne connaissais pas mon père, ma mère était prostituée et j'étais un élève surdoué ce qui me faisait l'objet de moquerie à l'école. Pour me faire respecter je me mis à taper sur tout le monde, mais le résultat fut que tout le monde me fuyait et me traiter dans mon dos ce que je ne supportais pas je me remis donc à taper sur tout le monde mais cette fois encore le résultat ne me convenait pas. De plus cette fois là je me fis renvoyer de mon école.
Maman me demanda de me calmer et de repartir sur de bonnes bases dans ma futur nouvelle école. On m'envoya dans une école réserver à des gens comme moi (des renvoyés) mais aussi des fous des attardés des et surtout de psychopathes. Mon niveau scolaire étant trop élevé on décida de me faire sauter de classe jusqu'en cinquième et à partir de la tout ce passa mieux.

[Marty Mcfly et Doc vous emmènent dans la Delorean]


C 'était une soirée glacée de novembre, j'avais 15 ans j'attendais maman qui devait revenir elle avait décidé de quand même faire les trottoirs même par ce froid glacial avant de partir elle m'avait dit: « Ne t'en fais pas mon petit dans mon métier on se réchauffe vite. » en fermant la porte derrière elle.
Durant trois jours je n'avais aucune nouvelle. Elle se décida enfin à m'appeler pour me dire qu'elle venait de rencontrer un client qu'elle avait eu 16 ans auparavant. C'était mon père que j'attendais depuis si longtemps celui qui avait contribue à ma mise au monde mes qui était parti au courant de rien.
Quand maman rentrât le lendemain, les yeux rouges et encore mouillés elle me dit qu'elle était à nouveau enceinte de mon père, mais que lui n'était pas là car il venait de se faire assassiner par un homme tout habiller de noir portant un parapluie rose.

[Abrrrracadabraaaaa!!!! POUF]

Neuf mois après mon petit frère était né, on l'appela Arren.
Six jours après maman était morte empoisonnée à l'hôpital.
Je partis alors amener le nouveau né chez mon oncle et ma tante, puis je partis à la recherche de l'homme au parapluie rose, car j'étais certain que c'était lui qui avait tué maman et surtout je voulais savoir pourquoi il ne l'avait pas tué ce soir de novembre pourquoi il l'avait laissé avoir cet enfant.

VOTRE ARRIVÉE AU PENSIONNAT

Ne sachant plus quoi faire de moi après la mort de maman totalement découragé par l'école de décidai de m'enfuir ma maison don j'avais hérité et je pris la décision de la vendre pour avoir de l'argent de coté.

Ensuite je pris le premier avion pour l'Écosse le vol fut long et ennuyant en arrivant à l'aéroport j'étais en t-shirt totalement déchire, en jean pas beaucoup mieux et avec les chaussures neuves que j'avais acheté avant de partir.

Je partis en direction de la première boutique ou l'on vendait des armes pour m'acheter un nouveau couteau papillon (on m'avait pris le mien à l'aéroport avant mon départ), un desert eagle et un colt (on n'est jamais trop prudent quand on arrive dans un pays inconnu).

Je pris ensuite un bus qui allait vers la côte, mais avec mon talent pour déclencher des bastons le trajet ne fus pas si simple après avoir coupé une langue, un nez et trois oreilles le chauffeur décidât de m'amener dans le pensionnat le plus terrible de la région.

Le seul point positif était que le climat me convenait absolument, le point négatif était que jetait loin de la mer.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

• PRÉNOM ou PSEUDO : Kamikaze ou Kami
• SEXE : Hermaphrodite
• AGE : 13 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : I dont know


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie de merde à moi [pas encore fini].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm... A BANANA 8D (fini 8D)
» Shizuo "Delic" Heiwajima [Fini !!]
» Eden Johanson [FINI - LISEZ PAS L'HISTOIRE *se pend*]
» "On est tous imortel, mais on ne le reste jamais longtemps" [ fini =D]
» << C'est tellement facile de philosopher quand on a pas le sang qui pourri. >> [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage-
Sauter vers: